Prono ou Pruneau à AGEN

Bonjour à tous

en // du post de NONO merci à toi Arnaud sur la R3 de Meslay du Maine  quelques conseils sur la R2 de Agen ce jour

et en preambule ne pas oublier que Thierry DUVALDESTIN y fait participer plusieurs de ses protégés .............je ne crois pas qu'il va dans le LOT et GARONNE pour juste se montrer !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /  une petite course de F . UN SUPER 4 qui me semble facile !   2-6 et 6-2   avec X-X  en base , à associer à 1-4-5   et impasse sur le 3 ! vous devriez toucher le super 4

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 /  CARLY à AGEN  semble imbattable , c'est un DUVALDESTIN et je crois que c'est entre autres pour lui qu'il descend

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 /  une course d'amateurs , le 4 VIENS DU SUD def des 4 et à 200 euros de la qualif .................cela sent bon

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 /  le 7  ET POURTANT piloté par Moustique va gagner , tout du moins c'est ce que je pense

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / CAMPONE MIO le 14 va aligner les batons ; derriere lui peut etre le 9 COHIBO avec Olivier RAFFIN

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 /  la grande course de la réunion , Pick 5 et classic tiercé ; Bourbon Somolli va etre favori mais il n'est pas fiable à mon avis !

moi je vote  le 17 , ARIBO MIX , une véritable rente que ce Cordeau corde à droite

mais aussi UN GRAND MEAULNES le 1 drivé Eric AUDEBERT et qui peut prendre une place

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 /  un 2 sur 4 caisse , le 6 et le 9 ; pas rémunérateur mais sur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / un cheval que j'adore , DEFI de MEMARTIN ; je souhaite donc que le 7 gagne

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C9 /  encore un Pick 5 et classic tiercé , des jeux que j'aime bien !  et JO Corbanie n'a pas fait le voyage depuis la Belgique pour rien ;  VIVO PER LEI le 2 va courir pour gagner

VOILA  tels sont mes choix !

et vous quels sont les votres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

  je crois que DUVALDESTIN a fait le job

2 Courses 2 Victoires

Anonyme

Bonjour  à tous

dommage pour ton report @poltrez     les 3 ont gagné !!!