disparition de la grande HASILI

La loi des séries ,après la disparition de Poliglote et de trempolino , cette semaines la fantastique poulinière Hasili est disparu mais laisse au haras et en piste des souvenirs énormes !!!

les produits de Hasili c'est 63 partants dans les G1 pour 43 Victoires et places de G1

la production de cette matrone a principalement brillé aux USA mais un homme A Fabre a été l’artisan de leurs débuts , de leurs formations et de certains des sucées made USA , donc un hommage à cette grande poulinière JUDMONTE qui à marquée les années « 2000 » .

la production de hasili est l'une voir la plus grande poulinière de tous les temps , ayant produit pour le compte de Khalid Abdullah :

Dansili  gagnant uniquement de groupe 2 , mais 3eme de BC Mile 2000 avec un finish avant devenu un top étalon

Banks Hill : 3 groupes 1 dont laBreeders' Cup Filly & Mare Turf comme dans un jeu vidéo

Heat Haze : 2 groupes 1

Intercontinental 2 groupes 1 dont la Breeders' Cup Filly & Mare Turf 2005

Cacique 2 groupes 1

Champs Elysées gagnant de 2 groupes 1 avant de devenir un bon étalon

  • Deluxe pas gagnante de groupe 1 mais 2eme du St alary et 4eme du Diane 2010

armando

Réponses

Capitole

bonjour
Bel érudition et merci pour ses informations et les clips vidéos qui nous remémorisent les exploits de ces chevaux d'exceptions

armando

bonjour , j'ai un gros faible pour Bank Hill et la victoire dans la BC 2001 , la photo de mon profil !