C.Soumillon : 3000ème victoire en France !

Notre crack-jockey Christophe Soumillon franchit en plat, le cap des 3000 gagnants en France avec Lilly Kafeine aujourd'hui à Chantilly.

Quelques chiffres sur sa magnifique carrière :

- 2 Arc de Triomphe

- 3 Jockey Club

- 2 Diane

- 8 Poules d'Essai

- 8 cravaches d'or

Chapeau !!

Jean-Phi@Allopari

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Mais ou va t'il s’arrêter ????
Chapeau bas !!!!

Anonyme

C'est un messieur chifffre , car PC BOUDOT notre petit francais avait le record dans une annee de victoire. Soumillon l' annee d'apres fallait qu il fasse mieux; il aller meme courir dans des hippodromes ou avait jamais courrus de sa vie .
Bref , bravo quand meme pour 3000 V pour le petit Belge en FRANCE .....

Anonyme

Un grand bravo
Il ne devrait pas s’arrêter la et viser les 4 000 victoires.
Un grand champion !

Jean-Phi@Allopari

Il a réagit au micro de Paris-turf TV et annonce ses ambitions pour les années à venir !