2eme Etape du GNT hippodrome Marseille Borely 28/03/18

(Groupe III  Course Nationale -Attelé- 90000euros - 3000m)

Revoilà, CLEANGAME (N°9 A.Abrivard) après son 1er succès, le 7 Mars pour la 1ere Etape et possédant le maillot jaune, Tous les yeux seront sur lui car il se déplace pas ici dans le Sud Est  pas, pour éplucher les carottes .Et aura A Abrivard comme driver. CLEANGAME est un  Trotteur de  trés grande classe, mais il est très spécial dans les premiers mètres de course. Et devra par rapport à l’Etape 1 Rendre 25 m.

BARONNE DE BAPRE  (N°8.S Cinglan) D4 : En Grande forme  6 podiums et 2 Victoires

CIRRUS ATOUT (N°10- G Gelormini) D4 : Récent vainqueur de la Coupe des 6 ans le 2 Mars, possède une grande  chance pour finir dans le quinté. Mais a été battu dernièrement par :

CAVALERIA (N°14. N. ENSH) D4 : Je pense qu’elle sera la  concurrente  du maillot jaune CLEANGAME  son entraineur driver nous dit de la reprendre à cause de sa faute du 16/03,

Et pour finir je vais jouer  COLONEL BOND (N°7 P. VERCRUYSSE) D4  Pouvait  pas avoir meilleur choix partir du 1er échelon.

Lors des 4 dernières éditions du GNT à Marseille Borely  le vainqueur était au 1er poteau. Et les 7ans  restent  sur 3 succès d'affilés

Voici mon quinté en 6 Chevaux : 9 14 8 10 7 4

Anonyme

Réponses

Bonjour dfco71
Merci pour ce condensé , on continue comme prévu le challenge dont je m'occupe.Je pense que certain donnerons leurs pronostiques ici et d'autres à la rubrique de Navajo.
je rappel que sera tenu compte de la linéarité des 6ch ( tiercé-quarté-quinté) ordre ou désordre
.

Anonyme

Ok Capitole

Anonyme

Ils sont tres nombreux a courir ici, pour la 1ere fois et 3 Chevaux qui ont courrus plus de 3 fois : le N°13 Ariane de CAPONET F8 ; D4 , (4sur4) et en plus a l ATTELé elle qui cours maintenant au trot monté, derniere course en OCtobre 2017 elle finis 1ere. Le N°7 COLONEL BOND H6 D4 70%, derniere course le 16/11/17 finis 1er et le N°4 Créature du Castelets F6 D4 : 4sur 6 chaque fois sur le podium, derniere course 15/11/17 3e .

Je pense que 1 des 3 sera a suivre ?