Federer ne jouera pas a Roland Garros 2018 ?

Et oui ! encore une fois pas là ! exactement depuis 2015 qu il vient plus a PAname, Pas de Terre battue encore cette annee , soit il a peur de R . Nadal ou comme il le dit , de se concentré sur WINBLEDON et US OPEN (car il a plus de chance de gagné).

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c est une décision sage, il nous régalera à wimbledon

téréos

bonjour à tous dommage que federrer fasse une fois de plus l' impasse sur roland garros mais c' est tellement un joueur exemplaire tant sur le plan sportif que sur le plan humain , un gentleman en sorte qu' on lui pardonnera , maintenant c' est sur y a nadal !!