[Vidéo] L'analyse Tips&Co et la ligue hippique sur le GNT à Marseille Borely !

Bonjour à tous !

Le tour de France des trotteurs passe par Marseille en cette fin mars ! Avec Romain, on s'est dit que l'air Méditerranéen allait nous inspirer et vous inspirer !!

R1C1 - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

(cliquez sur la course)

Conditions de la course :

Course 1 Groupe III 2ème Etape de Grand National du Trot Course Nationale 90.000. - Attelé. - 3.000 mètres. 40.500, 22.500, 12.600, 7.200, 4.500, 1.800, 900.- alloués par la S.E.C.F. Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 249.000, de 50 m. à 429 000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq ourses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.

Ma Sélection :

 10 CIRRUS ATOUT: Il reste sur une bonne victoire sur l'hippodrome de Cagnes sur mer et a réalisé un excellent meeting! Il a pris des places dans des groupes à Vincennes et même s'il doit rendre 25 mètres, son pilote le connaît bien ! Il est compétitif ! Def des 4 !

 9 CLEANGAME : Ce sera le grand favori tout indique de la course et il le mérite! Il cumule déjà 3 victoires depuis qu'il est chez JMB et s'il ne commet pas l'irréparable, il ne devrait pas être loin du compte !

 12 CALY LOULOU: Un cheval que Matthieu Abrivard connaît bien ! Elle va devoir rendre 25 mètres Mais elle sera déferrée des 4 pieds et reste sur des bonnes tentatives. Sa candidature attire l'œil !

 4 CRÉATURE CASTELETS: Plus connu sous la seille, elle sera déferré des 4 pieds, ce qui lui arrive rarement à l'attelé! L'entraînement de Nicolas Ensch attire toujours la méfiance mais aussi la confiance sur la côte !

 3 VARIUSO DU BOUFFEY: Il a fait un Bon meeting de Cagnes où il a prit pas mal de places. Il va partir au premier échelon et à l'issue d'un Bon parcours, je le vois terminer dans les 5 premiers ! Def des 4 !

 13 ARIANE DE CAPONET : Elle a réalisé un bel hiver sur la cendrée de Vincennes, effectuant des valeurs intéressantes ! À l'issue d'un Bon parcours, elle doit avoir sa place dans l'emballage final !

 14 CAVALLIERA: Il faut La reprendre car elle vaut mieux que sa dernière sortie! Auparavant c'était vraiment bien! Je pense que Nicolas Ensch va bien faire ! Ne l'oubliez pas dans votre ticket !

Mon Quinté : 10-9-12-4-3-13-14

quinté

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

--------------------------------------------------------------------------------------

Participez à la Ligue Hippique !

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue hippique 2018 : les trois disciplines !

!!!!!!!! Nous fermons l'appel au pronos mercredi 28/04 au départ de la course !!!!!!!

Retrouvez mes analyses ici : www.thibsandcoturfpro.blogspot.fr

Excellent dimanche à tous !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Réponses

Anonyme

bonjour mon pronostic le 13

Anonyme

Le 9 Cleangame

nonométéo

Bonsoir,

super la vidéo et le topic. Merci.
Mon choix Cleangame
Si NP Cirrus Atout

GILLES

Le 9 Cleangame (si np le 7 colonel Bond)

Anonyme

pour moi le 13

Anonyme

Bonjour
Le 9 Cleangame
Bonne chance

Anonyme

mon prono : 9 Cleangame bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour le 10 cirrus atout si np le 12

Anonyme

bonjour le 9 cleangame

Anonyme

Bonjour à tous

Le 14 cavalleria

Si non partant le 7 colonel bond

Bons jeux à tous et bonne chance

MARIO0209

bonjour
le 10Cirrus Atout
si np le 8

Anonyme

Bonjour

Le 9 ou 14 si NP

Bon jeu !

Anonyme

Bonjour
Caly loulou le 12

Anonyme

Bonjour la communauté, je choisis le 7 (ou le 12 si non partant).

Anonyme

Bonjour à tous ! Je vois bien le 14

( si non partant : le 7)

Allez va !! :)

TIMOUR

bonjour,

Je joue le n° 9 Cléangame en cas de NP le n° 7

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Messieurs ! Au top la vidéo !

Voici le prono@allopari : 8 - Baronne de Bapré.

La jument est en grande forme depuis son arrivée chez Mr Huguet : elle reste notamment sur 2 victoires. C'est un bel engagement à la limite du recul. Def des 4 !!

Capitole

Bonjour
Sans surprise le 9 Cleangame

pasp42

Le 9 Cleangame

NAVAJOVICI

bonjour,
pour moi le 9 Cleangame

Anonyme

Le 9-CLEANGAME (si np :8 Baronne de Bapré)

Anonyme

Le 9 Cleangame(14 si np)

Anonyme

9 Cleangame

Anonyme

coucou les amis alors " COLONEL BOND " le 7 si Np " CLEANGAME " le 9

Anonyme

9 Cleangame

Si non partant 10 Cirrus Atout

salli72

9 cleangane

Anonyme

Bonjour pour moi ce sera le 12 Caly Loulou avec Matthieu Abrivard aux commandes ce sera le cheval a battre bonne chance à tous

Anonyme

Pour moi sa sera le
103-Variuso du Bouffe
si NP
Le 116-Anette Du Mirel

Anonyme

Le numéro 10