Compte bloqué dès ouverture et gain de 8000€

Bonjour ,
Je me suis inscrit samedi soir , rempli les formulaires , envoyés les documents qui ont été accepté et je suis en attente de mon numéro de validation . Je dépose 100€ que je perd très rapidement en omaha.
Je décide de remettre 200€ , je m installe en omaha 3/6 pour gamble un peu et la , le run d’une vie . Je monte à plus de 8000€ en 5/6h . Je décide de transférer mon argent de PMU poker vers mon compte PMU sport et là je suis en attente depuis maintenant 3 jours . Le service client me dit que c est un contrôle aléatoire et que pour l instant l argent est bloqué .
Cette pratique est elle courante ?
Je pense qu ils ont dû trouver ça suspicieux de gagner autant . J avoue moi même j en suis encore en plein rêve . J espère qu il ne tournera pas au cauchemar .
Avez vous vécu des situations similaires . Cela va t il durer longtemps avant de me créditer mes gains ?
Dans l attente de vos réponses
Merci
Docben131002

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

ce serais intéressant de communiquer sur la façon dont ton problème a été résolu
merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Docben131002

BRUTELLOIS a raison, n'hésitez pas à revenir sur cet espace afin de nous communiquer la suite donnée à votre demande,

à bientôt

Anonyme

Cela maintenant 6 jours et toujours aucune nouvelle . On me parle de contrôle aléatoire . 8000€ bloqué sans explication alors que je viens seulement d ouvrir mon compte et que tout a été validé . Je peux d ailleurs continuer à jouer aux paris sportifs , preuve que ce n est pas une question lié à ma personne mais bien à ce gain qui leur paraît je ne sais pas pourquoi suspect . Comment se fait il qu il leur fait plus de 6 jours pour voir qu il n y a pas eu de triche sur aucune des mains .
Je patiente mais je suis angoissé

BRUTELLOIS

as tu eu des personnes au téléphone car vu la somme gagnée des éclaircissements ou un courrier explicatif serait le bienvenu

Anonyme

Oui une fois mais on m’a pas donné plus info. Je vais faire remonter la demande m a t on répondu mais toujours pas de nouvelles ni d explications sur le pourquoi ni le délai .
J attend ...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, Docben131002

Votre demande est bien en cours de traitement, le retour n'a pas encore été effectué, encore un peu de patience,

bonne journée à vous

Anonyme

Sauf moi je n ai fait aucune demande . J ai crée un compte , j ai joué au poker , j ai gagné une belle somme et quand j ai voulu transférer ce gain sur mon compte sport , le transfert n est jamais parvenu et on me parle de contrôle aléatoire depuis 6 jours.

Anonyme

Et si vous avez des infos sur les raisons et la durée je suis preneur

Jérôme@pmu

Equipe

Docben131002 15h05
"Oui une fois mais on m’a pas donné plus info. Je vais faire remonter la demande m a t on répondu mais toujours pas de nouvelles ni d explications sur le pourquoi ni le délai .
J attend ..."

Je faisais référence à cette demande :-)

Anonyme

Je suis désolé mais il ne faut pas 6 jours pour donner au moins une explication à ce blocage . Vous pouvez comprendre qu avec de telle somme je sois un peu angoissé . Je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez plus renseigné que moi alors que ça me concerne . Contrôle aléatoire je suis désolé mais ça n a aucun sens

Anonyme

Et bien voilà ça fait 10 jours et toujours aucune nouvelle de mon argent , ni les raisons , ni le délai !!!

Anonyme

Alors ton problème, résolu ou pas

BRUTELLOIS

quelle issue finalement?

Anonyme

oui on aimerai savoir si tu as eu tes 8000e