Gagnez vos places pour Stade Rennais // Monaco !

Salut la Communauté !

Une nouvelle fois, nous voulons vous faire plaisir et vous envoyer au STADE !!

Nous avons 5 x 2 places à vous offrir pour le match Stade Rennais // Monaco qui aura lieu le mercredi 4 avril à 18h45 au Roazhon Park !

Pour tenter de remporter vos places, il vous suffit de répondre correctement à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quel joueur a obtenu le trophée UNFP du meilleur espoir de Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais ?

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Clôture des réponses samedi 31 mars à 21h00.

 Règlement complet ici.

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté et merci pour ce nouveau jeu !

Il s'agit d'Ousmane DEMBELE en 2016.

Bonne chance à tous !

Migriouf

Anonyme

Bonjour gregory. Sympa ce nouveau jeu. Je suis l’avis de migriouf : oussmane dembelé avant killian mbappé l’an dernier.
:)

Anonyme

Bonjour, Oussmane Dembelé a obtenu le trophée UNFP en 2016.

Bonne chance à la communauté ! Et merci pour cette nouvelle chance de gagner des places ;)

Anonyme

Ousmane Dembélé

Anonyme

Supporter du stade rennais c’est Ousmane Dembele. Aller croisons les doigts pour gagner. Pour une fois que je peux aller au stade Rennais sachant que je travaille le week-end recevoir 2places pour emmener ma fille avec moi serai bienvenue.

FletcherLeBreton

il s'agit d'ousmane dembélé!

Anonyme

Ousmane Dembele

Anonyme

C'est ousmane dembélé en 2016. Merci pour cette opportunité, en espérant y aller avec ma chérie :)

Chris07

Bonjour
Ousmane dembelé
Bye

Anonyme

Ousmane Dembelé « Crochet crochet et recrochet »

Anonyme

Bonjour à tous
Il s'agit d'ousmane dembelé en 2016
Bon courage à tous et Merci Pour ce concours

Anonyme

Je pense à Ousmane dembele

Anonyme

Je dirais Ousmane Dembélé

Anonyme

C’est Ousmane Dembélé en 2016

Anonyme

Ousmane Dembélé

Anonyme

Ousmane Dembélé

Anonyme

Bonjour, la bonne réponse est Dembelé Oussmane.
Je voudrais gagner 2 places pour faire un cadeau d'anniversaire à mon amour.Merciiii

Anonyme

Ousmane Dembélé

Anonyme

Bonjour PMU pour ce nouveau jeu .
Ousmane DEMBELE a obtenu le trophée UNFP en 2016 .

Anonyme

Bonjour, Oussmane Dembelé a obtenu le trophée UNFP en 2016

Anonyme

Ousmane dembele bien sur

Anonyme

La réponse est Ousmane dembele

Anonyme

Le grand Ousmane Dembelé :D

Anonyme

Ousmane DEMBELE

Anonyme

Bonjour je tente ma chance pour ce concours ma réponse est ousmane dembelé j'espère être recontacté je voudrais trop aller applaudir nos rennais

Anonyme

il s'agit d'ousmane dembélé!

Anonyme

Ousmane dembelé

Anonyme

Ousmane dembélé

Anonyme

Ousmane dembele

Anonyme

c est ousmane dembelé