Gagnez vos places pour Stade Rennais // Monaco !

Salut la Communauté !

Une nouvelle fois, nous voulons vous faire plaisir et vous envoyer au STADE !!

Nous avons 5 x 2 places à vous offrir pour le match Stade Rennais // Monaco qui aura lieu le mercredi 4 avril à 18h45 au Roazhon Park !

Pour tenter de remporter vos places, il vous suffit de répondre correctement à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quel joueur a obtenu le trophée UNFP du meilleur espoir de Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais ?

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Clôture des réponses samedi 31 mars à 21h00.

 Règlement complet ici.

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

alibaba2935

Bonjour
Réponse : Ousmane Dembélé
Merci

Anonyme

Oussmane Dembelé

Anonyme

Ousmane Dembele

Anonyme

bonjour
il s agit d'ousmane dembélé

Anonyme

Ousmane DEMBELE !!!!

Anonyme

Le Grand Ousmane Dembelé !

Anonyme

Ousmane Dembėlė
En 2016

Anonyme

Ousmane Dembélé ( 'El Mosquito')

Bevet breizh

Anonyme

Ousmane Dembele en 2016

Anonyme

Dembele ... allez Rennes

Anonyme

C est Dembele en 2016

Anonyme

Il s'agit d'Ousmane Dembele.Merci pour ce jeu et bonne chance à tous.

Anonyme

Oussmane Dembelé a obtenu le trophée UNFP en 2016

Anonyme

Il s agit d ousmane dembele

Anonyme

Bonjour la communauté
C est ousmane Dembème.
merci pour ce jeux.

Anonyme

Ousmane Dembele bien sur !

Anonyme

C'est Ousmane Dembelé qui a obtenu le trophée UNFP en 2013.
En espérant être tiré au sort, bonne chance à tous !

Anonyme

ousmane dembele

Anonyme

Bonsoir bonsoir !!!!
Je tente ma chance aussi et je repondrais
Ousmane Dembélé pour le trophée UNFP meilleur espoir 2016.
Bonne chance a toutes et tous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

Il s’agissait bien évidement d’Ousmane Dembélé au terme de la saison 2015 – 2016 !

Bravo aux gagnants qui remportent leur pack de 2 places pour le match de mercredi :

titoine23 ; HristoMartoni ; ANAIS0912 ; Energuman ; Maman35

Bon match à vous et n’hésitez pas à poster des photos sur la Communauté ;-)

FletcherLeBreton

Encore perdu!! J'espere ca sera pas le cas pour les rennais.
Allez le stade rennais!

Anonyme

Bravo aux autres gagnants et merci a PMU..
Oui on va essayer de vous ramener quelques photos de ce match pour la communauté.
En espérant un beau match.

PATRICK1801

Hello la communauté.

Bravo aux gagnants de cette promotion , profitez bien de cette belle affiche Rennes joue pour la ligue europa et L'asm la ligue des champions. bon match a tous et particulièrement Anais un ptit Normand chez les bretons. :-)

Bonne continuation

Anonyme

C était un beau match , dommage que Rennes n’ait pas pu prendre 3 points
Merci

FletcherLeBreton

oui un bon match des rennais bien en place qui faisaient bien circuler le ballon et ont su créer des décalages mais un peu de maladresse, un peu de malcahnce et un petit manque de changement de rythme en attaque n'ont pas permis à rennes d'obtenir la victoire qu'ils meritaient vraiment.

FletcherLeBreton

Du coup il va falloir faire un résultat à nice dimanche! Allez les rennais, l'europe c'est jouable.

Anonyme

C'est ballot, je viens de voir que j'avais gagné...

Anonyme

ousmane dembele

Anonyme

Ousmane Dembélé 2016