Le Big Ticket du 27 Mars : Les pronos pour la grosse soirée du mercredi !

Salut la communauté !

Grosse soirée NBA mercredi soir et il y a toujours des bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.

 CHARLOTTE HORNETS – CLEVELAND CAVALIERS

Pencil on Google Android 8.1 Pourquoi Charlotte va gagner ?

Parce qu’aussi paradoxalement que cela puisse paraître, les Hornets sont en pleine bourre alors qu'ils n'ont plus rien à jouer dans la Ligue. Ils sont trop loin du Heat de Miami mais restent sérieux en cette fin de saison. Il faut dire que le calendrier était plutôt favorable pour Charlotte avec des rencontres contre des franchises plus faibles. Des succès contre Brooklyn, New York, Memphis ou encore Dallas grâce à un Kemba Walker incroyable. 31,2 points sur cette série, le meneur est inarrêtable.

Pencil on Google Android 8.1 Pourquoi Cleveland va gagner ?

On parlait de Kemba Walker juste haut dessus, attendez qu'on vous parle des stats de LeBron James. Sur les 5 derniers matchs, LeBron tourne à 34,4 points (61% FG), 9,6 rebonds et 11,2 passes. Juste le meilleur joueur de la Ligue actuellement. Résultat, les Cavs sont l'une des équipes les plus en forme à l'Est avec 5 succès de rang. Ils ont au passage gagner contre les leaders de la conférence Toronto. Cela est aussi dû au retour de Kevin Love et d'autres blessés qui redonnent de l'élan avec cette équipe de Cleveland.

 Pariez sur CHARLOTTE HORNETS - CLEVELAND CAVALIERS

 UTAH JAZZ – BOSTON CELTICS

Pencil on Google Android 8.1 Pourquoi Utah va gagner ?

C'est le nombre de matchs qu'a perdus le Jazz au cours des 15 derniers matchs. C'est juste fou et cette forme a permis à Rudy Gobert et les siens de revenir dans les 8 équipes qualifiées pour les Playoffs. Actuellement 7e, ils sont quasiment qualifiés pour la post-season mais peuvent viser un spot en Playoffs plus haut. Pour cela, ils doivent battre les Celtics qu'ils avaient déjà vaincus en décembre dernier.

Pencil on Google Android 8.1 Pourquoi Boston va gagner ?

Parce qu'ils restent sur 4 victoires de suite malgré l’hécatombe de blessés qui touche la franchise.

Les Celtics restent soudés et ont battu ces derniers jours Portland et OKC. Les verts ont des ressources et même si la post-season s'annonce difficile, ils continuent de réaliser une superbe saison. C'est le 4e match d'affilé à l'extérieur, une 4e victoire ?

Pariez sur UTAH JAZZ - BOSTON CELTICS

 PHILADELPHIE SIXERS – NEW YORK KNICKS

Pencil on Google Android 8.1 Pourquoi Philadelphie va gagner ?

7 victoires de suite, une place en Playoffs validée, une équipe qui joue bien : Trust The Process. Les Sixers sont actuellement 4es de leur conférence avec 43 victoires pour 30 défaites. Ils peuvent pourquoi pas allez chercher la 3e place si Cleveland laisse filer des matchs. En attendant, ils doivent aussi conserver leur spot qui est convoité par les Pacers. Une victoire contre des Knicks plus faibles devrait être une formalité.

Pencil on Google Android 8.1 Pourquoi New York va gagner ?

Difficile de trouver des arguments favorables aux Knicks tant leur niveau de jeu est mauvais. 3 victoires sur les 15 deniers matchs malgré un bon Trey Burke (42 points et 12 passes lors du dernier match). Ils ont rencontré Phila 3 fois cette saison pour 3 revers. Pour éviter le sweep, il faudra surélever son niveau et on voit mal comment New York pourrait s'en sortir.

Pariez sur PHILADEPHIE SIXERS - NEW YORK KNICKS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

# match 1 charlotte

# match 2 utah jazz

# match 3 76 ers

Bons jeux à tous et bonne chance

Didier2107

Bonjour,
Cleveland
Boston
Philadelphie

BRUTELLOIS

bonjour à tous
cleveland
utah
philadelphie

Anonyme

Bonjour à tous,
*** Cleveland Cavaliers
*** Utah Jazz
*** Philadelphie 76ers
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour, mon prono :

  • Cleveland
  • Boston
  • Philadelphie
  • Bon jeu et bonne chance à tous

lindsay@pmu

Equipe

Jaylen Brown at the buzzer ! Boom !

Anonyme

Bonsoir pas de tickets pour les bons pronos sniff???????

lindsay@pmu

Equipe

C'est vrai que c'était bien joué Yannick !
Mais désolé il n'y avait pas de paris gratuits à remporter sur ce Big Ticket.
Pour vous consoler, je peux vous dire qu'il va y avoir moyen d'en remporter très bientôt sur l'univers sport ;-)