Handball Attention Coupe de France Nantes -Nimes 11 minutes a rejouer Vendredi 30 Mars ?

Apres réclamation de Nimes pour faute technique , les 11 dernieres minutes du match de 1/4 de Finale de Coupe de France sera a rejouer vendredi 30 mars apres la victoire de Nantes du 16 Fevrier.
Je sais pas comment cela va ce passer pour les paris antérieur ??

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

Je me suis posé la même question

Bonne journée

Bonjour Dfco71,

Ce genre d'évènement est prévu dans le règlement des paris : les décisions prises après le dénouement des paris ne modifient pas les paiements.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter l'Article 5.5 du règlement.

Bonne journée à tous !

Anonyme

Merci Grégory pour le renseignement

BRUTELLOIS

même si il fait partie d un jeu combiné pas encore terminé?

Gael57

Apparemment Nantes a déclaré forfait :0