Ligue Poker FPO : Un package pour le FPO de La Grande Motte

Bonjour la Communauté !

Vous l’attendiez tous, la Ligue Poker FPO est de retour !

La ligue aura lieu durant le mois d’avril et un package pour le FPO de la Grande Motte d’une valeur de 800€ est mis en jeu :-)

Il y a toujours 3 tournois freerolls qualificatifs et une finale, les 20 premiers de chaque freeroll seront qualifiés pour la finale !

Une fois les 3 freerolls terminés, il n’est pas impossible que nous débloquions quelques places supplémentaires pour la finale, n’hésitez pas à surveiller cette page ;-)

La bataille va être rude et il va falloir être déterminé pour obtenir le précieux sésame !!

Les freerolls auront lieu les mercredi 04/04, 11/04 et 18/04 à 20h30. Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€.

La grande finale est programmée pour le samedi 28 avril à 20h30.

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

(Le mot passe sera disponible en début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici

GL à tous !

Et hop, bravo aux 20 premiers qualifiés pour la finale !

Les 20 suivants !

les 20 qualifiés sur le dernier freeroll :

 MAJ 19/04 :

Le dernier freeroll de qualification pour la finale a eu lieu hier soir, bravo au 60 qualifiés (le classement arrive...) !

Pour les déçus qui n’ont pas réussi à se qualifier, tout n’est pas perdu !

Une session de rattrapage est organisée pour ceux qui ont participé à au moins un des 3 freerolls.

Vous trouverez toutes les informations dans ce post ;-)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1625853-session-rattrapage-finale-ligue-fpo-grande-motte

Réponses

armando

bonsoir ,merci de ce nouveau défi

beb0u-x

Sans moi cette nouvelle Ligue.

Anonyme

Qui ne TENTE rien n'a RIEN !!!
Alors GO. Et GL aux autres

Anonyme

merci pour cette nouvelle ligue

PATRICK1801

Hello Gregory.

Merci pour l'annonce de cette nouvelle ligue, de nouveau dans les starters pour aller chercher une qualification.

Bonne chance a tous et toutes .

Cordialement

Anonyme

gl a tous les participants

Anonyme

le lien pour recuperer le mot de passe ne fonctionne pas que faire ???

Anonyme

pardon mais meme en copiant votre lien dans le navigateur la reponse est erreur 404 page non trouvee

Anonyme

deconnection et reconnection effectuer cela n'a rien change si je copie le lien dnas le navigateur la reponse est page non trouvee si je clique sur le lien la reponse est 414 Request-URI Too Large

Jérôme@pmu

Equipe

Hello al34t

J'ai fait une petite modif pour que la page soit mieux accessible, pourriez-vous retenter ?

à tout de suite

Anonyme

cela ne change rien toujours pas de page j'arrete merci pour tout

Anonyme

bonsoir comment s'inscrire ?,

Anonyme

merci sympa

Anonyme

GL à tous et a toutes

Anonyme

ça ne fonctionne pas pour moi non plus

Anonyme

bonsoir
de mon côté ca marche

Anonyme

yes qualifié pour la finale 20ème
out mes dix craqués par les cinq un cinq au flop hélas

PATRICK1801

hello.

Bravo a tous les qualifiés de ce 1er tournoi , vvg soc :-) et bonne chance pour la finale , de mon coté une nuit d'urgences totales qui ne m'a pas permis de jouer ce 1er freeroll , je tenterais la semaine prochaine.

Bonne continuation

Anonyme

hello pat
dur dur ton boulot
j'éspère que tu auras l'occasion de te qualifier pour la finale lors des prochaines manches

Anonyme

bonsoir grégory
merci bcp
bonne soirée

Anonyme

superbe occasion de faire un FPO pas loin de chez moi, merci beaucoup!!!!

Anonyme

bonsoir,
gl aux participants de la manche de demain

Anonyme

Salut. Merci. Si je ne travaille pas, je tenterai ma chance

Anonyme

Yes, content de la qualif, ça permet de continuer d’espérer, mais en finale c'est chaud, gagner un tournoi de 90 joueurs, va falloir pas mal d'éléments réunis, on va faire du mieux possible.

Anonyme

Bonjour je ne trouve pas mon ticket de 10 euro. J ai pourtant terminer 1er au tournoi de mercredi dernier. Pouvez vous m aidé
Merci

Anonyme

tous en forme pour demain les leageurs