Vos avis sur la Coupe de France PMU Poker 2018

Salut,

Dans le cadre de l'écriture d'un article sur la première édition de la Coupe de France PMU Poker 2018, je suis à la recherche de témoignage de personne y participant ou aillant un avis dessus. Qu'est-ce que cela vous inspire ? Est-ce un tournoi important pour vous ?
Si vous avez quelques minutes pour m'écrire ici, ou pour répondre à quelques questions en privé, n'hésitez pas.
Aussi précisez si vous souhaitez que votre pseudo soit cité ou si vous préferez rester anonyme.

Pokerement,
T.M

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir,
je trouve que c'est une bonne idée d'avoir crée cette coupe de France pmu poker.
je participe a cette première édition et je me suis qualifié pour les demis.Le seul bémol c'est que vous devriez vérifier l'adresse des participants pour que certains ne puissent pas s'inscrire sachant qu'ils s'inscrivent par exemple en région ile de France alors qu'ils habitent dans le sud;

PATRICK1801

Bonjour.

Pmu étant associé a la coupe de France de football et proposant déjà des tournois événements online associant les clubs de foot avec lesquels il est partenaire et permettant ensuite aux personnes qualifiées de disputer un tournoi live dans l'enceinte des stades avec la participations de certains joueurs de clubs , cette coupe de France de poker en parallèle est une très bonne idée afin de récompenser et faire vivre deux événements aux joueur(euses) qui aiment le poker et le football et une belle promotion également pour la room de poker .

Cordialement

Anonyme

merci pour cet événement, je suis heureux de participer!

Anonyme

bonsoir,
c'est une très bonne initiative football et poker font bon ménage autant que les courses et le poker.Je suis qualifié pour la finale en représentant les hauts de France j’espère faire honneur à ma région et allé le plus loin possible et pourquoi pas gagner cela serait super.