probleme de conection sur le nouveau logiciel poker

bonjour,impossible de jouer correctement déconection intempestive sur un tournoi j'ai été déconecté au moins 20 fois heureusement je suis resté calme et j'ai pus gagné mon tournoi je pense que les autres joueurs on eu le même souci la nouvelle formule est pas mal mais c'est une question d'habitude et on va si faire

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Nicocare,

Nous avons eu quelques soucis suite à la mise à jour du logiciel.
La situation est - en principe - résolue, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne journée !

Anonyme

bonjour,
le problème est réglé je n'ai plu de soucis de connexion.
Merci.

Anonyme

bonjour,

je confirme plus de problème ouffffffffffffff