Rendez-vous à Meydan ce weekend !

La Dubaï World Cup de ce Samedi 31 Mars semble promettre un superbe spectacle, 9 courses sur la réunion et pas moins de 9 jockeys français :

 Christophe-Patrice Lemaire (4 courses), Mickaël Barzalona (5 courses), Gérald Avranche (1 course), Ioritz Mendizabal (1 course), Olivier Peslier (1 course), Christophe Soumillon (3 courses), Gérald Mossé (1 course), Vincent Cheminaud (1 course) et Cristian Demuro (2 courses).

Le PMU a détaché un "envoyé spécial" qui prends le pouls sur place; voici deux petites interviews pour teaser un peu:

Lisa-Jane Graffard, représentante de l’écurie Godolphin en France, nous donne des nouvelles de Cloth of Stars qui prend part à la Dubaï Sheema Classic (R3C8) et de Talismanic qui court dans la Dubaï World Cup (R3C9), samedi 31 mars.

A l'occasion de la réunion de la Dubaï World Cup, samedi 31 mars, Alain de Royer Dupré se confie sur l'état de forme de Vazirabad qui est le double tenant du titre de la Dubaï Gold Cup (R3C3).

Une analyse sera mise à disposition par les désormais inséparables Thibaud de la communauté et Romain Porée, restez branché pour l'occasion !

A noter que vous pourrez retrouver une super opération à l'occasion de l'évènement :

A très bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour , petit post en préparation pour cette grande réunion

Thibaud

Top Romain est sur place pour nous filer des infos !!
Vivement samedi ça va être dingue !