European Rugby Champion Cup 1/4 de Finale 30/03/18 au 01/04/18 et 1/4 de finale Challenge Cup ?

Bonjour

Nous voila plongés au coeur des Coupes : Champion Cup et Challenge Cup car nous avons des équipes du Top 14.

 LIANELLI SCARLET /// LA ROCHELLE

Lianelli est dans une mauvaise passe, gagné 1 match sur 7, 2ème en championnat derrière Leicester. Quant à LA ROCHELLE, 5ème du Top 14, ils ont remporté leurs deux derniers matchs. Ils avaient fini premiers de leur groupe du Champion Cup derriere les WASP, ULSTER et les HARLEQUINS. Je joue gagnant LA ROCHELLE h(+5).

PARIEZ SUR LE MATCH LIANELLI SCARLET /// LA ROCHELLE

 NEWCASTLE /// BRIVE

Challenge Cup

Actuellement NEWCASTLE est sur un nuage. Ils vont de victoires en victoires et viennent de de gagner 4 matchs sur 5 et sont 4èmes au classement en Angleterre. Ce n'est pas le cas de BRIVE qui essaie de se maintenir et est 13ème du classement du TOP14. NEWCASTLE Vainqueur.

PARIEZ SUR LE MATCH NEWCASTLE /// BRIVE

 PAU /// STADE FRANCAIS

Deux équipes du TOP14 se rencontrent ce vendredi soir,  les 6ème et 12ème. Le STADE FRANCAIS lui aussi lutte pour le maintien, et PAU est en forme malgré son faux pas du 17 /03 et la machine est en route maintenant. Victoire de PAU.

PARIEZ SUR LE MATCH PAU /// STADE FRANCAIS

Samedi 31/03 CHAMPION CUP

MUNSTER /// RC TOULON

MUNSTER 2ème de la Celtic League vient de gagner contre un GROS morceau SCARLET, Ils avaient fini premier de leur groupe en CHAMPION CUP devant le RC92 . TOULON est 4ème du TOP14, a fini 2ème derrière les SCARLETS. TOULON gagne écart de 1 à 10.

 PARIEZ SUR LE MATCH MUNSTER /// RC TOULON

Dimanche 01/04 CHAMPION CUP

CLERMONT /// RC92

9ème et 2ème du TOP14 CLERMONT était parti sur une très bonne dynamique dommage que dimanche, il y a eu cette défaite 49 à 0 contre TOULON, Clermont avait laissé quelques joueurs sur le banc. Quant au RC92, il aligne les perles de victoires et va nous faire un joli collier, il vient de gagner au LOU dimanche soir. RC92 sur la Forme vainqueur.

 PARIEZ SUR LE MATCH CLERMONT /// RC92

Je vous dis au week end prochain amis(es) de l'Ovalie et gardez la pêche !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Nous avons déjà 2 clubs à l eau la Rochelle et Toulon éliminer purée cette année ont a pas de bol