Ligue Sport 2018 : Vous pensiez qu'on allait en rester là ?

 Wesh la Communauté,

La ligue sport vient de se terminer, mais hors de question de vous laisser en galère; pas avec le beau programme sportif qui nous attend dans les semaines à venir.

Du coup, vous l’avez compris, on enchaine avec une nouvelle ligue ! BAM !

Donc si vous êtes le genre de mec qui était au fin fond du classement de la ligue précédente, réjouissez-vous, y’a moyen de se refaire.

⚽️   LE PRINCIPE DU JEU  ⚽️

La ligue se déroulera sur 8 semaines (jusqu'à fin mai) Pour chaque événement vous serez challengés sur 3 marchés d’une compétition et il faudra donner les bons pronos pour empocher le pactole.

Chaque bonne réponse vaut 1 point.

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez le classement général.

   LES DOTATIONS

Comme toujours, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

Les personnes ayant 3 bonnes réponses seront privilégiées.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant cumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

  NOUVEAU

- Les membres de communauté possedant le badge Ligue Sport ou le badge PSG verront leur gains multiplié par 2 en cas de tirage au sort et/ou d'apparation dans lors du classement final.

- Une des étapes vous permettra de cumuler le double de points.

   LE CALENDRIER

 Avril

Dimanche 1 avril : Triplé de Philou - Ligue des champions

Dimanche 8 avril : Triplé de Philou - Ligue des champions

Lundi 16 avril : The Big Ticket - NBA

samedi 28 avril : Triplé de Philou - Ligue des champions

Mai

Mardi 8 mai : Les pronos de Ravayo - Pro A

Lundi 14 mai : Les pronos de Gael - LNH

Lundi 21 mai : Triplé de Philou - Ligue des champions

(Points comptent doubles)

 The Big Ticket - NBA match 2 des finales NBA

Il y a toujours une opportunité de se faire de l'argent chez PMU.

#PariezSurVous

CLASSEMENT ICI

Règlement ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
je vais devoir me faire un pense bête devant cette accumultion d animations
bravo

georgesmoy

Bonjour

et merci à tous de nous permettre de s'amuser en jouant.....

Anonyme

Ben une bonne nouvelle !

Anonyme

bonne nouvelle

Chris07

Bonsoir
C est quoi les badges ligue sport et PSG
Et comment on fait pour les avoirs
Merci

Anonyme

Bonjour à tous et salut Lindsay

Et en plus en NBA

Bientôt les play off :-)))))

Hello chris07

Pour le badge Paris, l'opération est déjà terminée :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1581385-gagnez-badge-paris

Pour gagner le badge Ligue Sport, il suffit de gagner la ligue sport, pour le moment, il enrichit la collection de badge :-)

à bientôt

Gael57

Bonjour

Très bonne nouvelle.

C’est trop bien les Ligues Sport!!!

Encore merci à vous d’inclure une journée de LidlStarligue. Cette fois-ci, on fera encore mieux que le dernière fois.

Bon week-end

THOOD

Bonjour Lindsay, la communauté,
Bonne nouvelle , RDV demain ...Bonne journée.

beb0u-x

Bonjour,
Bonne chance à tous pour cette nouvelle ligue... Pour ma part j'aurai pour objectif de faire mieux que la précédente sans manqué d'étape cette fois-ci

PATRICK1801

Hello la communauté.

En plaine préparation pour cette nouvelle ligue.

Bonne chance a tous et toutes

Anonyme

bonjour,
bonne nouvelle
je veux gagner

Anonyme

Tjs sympa ces petites ligues organisées par les animateurs ! Merci

Anonyme

j'ai raté lac1ere étape mais je vais essayé de me rattraper

Anonyme

trop bien cette ligue sport, merci

Anonyme

super jeu bonne chance a tous!!!

armando

bonjour pour la journée du Mardi 8 mai : Les pronos de Ravayo - Pro A pas de nouvelle ?

lindsay@pmu

Equipe

L'analyse de Ravayo est prête, mais les cotes de la prochaine journée ne sont pas encore disponibles.

armando

merci pour la réponse ultra rapide !!!!!

Gael57

Bonjour

J’espère que vous êtes prêts pour les pronos de Hand!

Mon analyse est déjà faite

Bonne chance

Anonyme

Pari de 10 euros credité sur mon compte (j'étais en train de me demander à quoi il correspondait avant de venir vérifier sur la page de la communauté ) Merci à PMU !

Par contre , le gain n'aurait-il pas du être doublé puisque je possède le badge ligue sport pour avoir remporté la ligue sport ? " Les membres de communauté possédant le badge Ligue Sport ou le badge PSG verront leur gains multiplié par 2 en cas de tirage au sort et/ou d'apparation dans lors du classement final."

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement, l'ancien champion de la ligue sport doit être récompensé comme il se doit ! Je double la mise de suite !

pedro

1/ Paris
2/ Ivry
3/ Nantes

Anonyme

Bonsoir Pedro,

Pour participer, je vous invite à donner votre pronostic ici : http://bit.ly/2rK7Tyk

Bonne soirée !

GILLES

Bonjour , le tirage au sort pour le handball a t-il été effectué ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gilles2805,

Le tirage au sort a été effectué et le classement mis à jour !

Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour,

Pari de 10€ crédité sur mon compte.
Par contre comme pour la dernière fois, je n'ai pas droit à double dessert ( enfin double pari) pour avoir le badge ligue sport ? ( je suis gourmand )
Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Faidor,

En effet, désolé... Le gain a été doublé ;-)

Bonne journée à vous.
.

armando

bonjour , j'ai pas souvenir de ce badge Ligue sport est il encore possible de l'avoir