Les crazy days reviennent pour l'anniversaire de la communauté !

Bonjour à tous !

Ouloulou ! On a une bonne nouvelle pour vous : la Communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous tous les amis ! Pour vous prouver notre love nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner.

 ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

Tout se passe du jeudi 5 au jeudi 19 avril : une dizaine de cadeaux sont mis en jeu chaque jour. Et en plus , nous  DOUBLONS VOS CHANCES pour gagner chaque jour !!!

Pour vous faire un petit rappel, voici ce qui s'était passé lors du Crazy Noël  :

A très vite !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonsoir,
Super merci PMU j’espère gagner au moins un lot cette fois je croise les doigts et vivement le 5 date à ne pas oublier.

virginie13950

bonjour
cela est super...
merci

Thibaud

J’ai hâte !!!

Anonyme

Bonsoir Jérôme et la Communauté
Super 15 jours de FOLIES, pour gagner des trucs Dingues, vivement le 5 Avril

beb0u-x

Bonjour,
J'y participerai même si je perdrais chaque jours

BRUTELLOIS

très bien comme cela il y en a pour tous les goûts
parfait
bonne soirée à tous

Anonyme

on va essayer de gagner sans trop y croire mais qui sait

Anonyme

Merci de cette nouvelle opportunité....
La dernière ne m'a pas été profitable.
Ne peut QUE MIEUX FAIRE à compter du 5.

FletcherLeBreton

ca serait top de gagner!

Capitole

c'est cool ça le PMU nous gâte c'est Noel avant Noel , ou la fuite des Cloches ,Pâques sera passé !

PATRICK1802

bonsoir
Super enfin si cette fois je gagne car jusqu'à présent c'est la misère ...
Bon chance

Anonyme

J'avais gagné 5€ poker la dernière fois.....j'étais comme une poule qui a trouvé une fourchette .....ben, j'en fais quoi ??!!???
Pas mal ton avatar, Patrick !!

Anonyme

C'est génial ça ;) Merci PMU pour ces Crazy Days !!!

PATRICK1801

Hello la communauté.

Merci pour ces crazy days

Anonyme

PMU en Pole !!!

Anonyme

merci pmu pour ces crazy days en espérant avoir un peu plus de chance qu'à noel

Anonyme

Comment ça marche suis novice

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Trop cool merci pour la pluie de cadeaux à gagner. En espérant être parmi les chanceux.

PATRICK

à demain !!!!!

téréos

bonjour jérome bonjour à tous et merçi pour ces nouveaux crazy days , à partir de quand peut on jouer , ce matin c' est difficile apparemment ! , bonne journee et bonnes chances à tous !!

Anonyme

Bonjour téréos

C'est partiiiiiiiiii! Pour jouer c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1604076-crazy-days-special-3-ans-communaute !
Bonne chance :)

Anonyme

J'espère gagner un maillot :)

Anonyme

Merci beaucoup pmu

Anonyme

Merci pour le jeu Crazy Days. Pour l'instant j'ai eu la chance de gagner 10 euros de gains sur pmu.fr cool

Anonyme

On y croit cette fois ^^

Anonyme

CRAZY DAYS, j'adore.

Anonyme

Le jeu bug, je joue 1 partie on me dit que j'ai perdu les 2 parties et à demain !!