Réunion des All-weather championchips lingfield 30/04

en ce vendredi une réunion intéressante à Lingfield sur la PSF (en PMU) avec plusieurs Français au programme , pour les finales des All-weather championchips pour avoir droit de courir il faut avoir participé à 3 courses minimum sur la psf depuis le 24/10/2017 en France , Irlande et GB ou avoir gagné une course qualificative .

Un challenge intéressant qui mérite réflexion pour nos courses sur Psf et pourquoi pas une belle réunion sur PSF en fin de meeting à cagnes (quitte à repousser la fin du meeting de 15 jours ) ou chantilly ou Deauville mi Mars .

Allez place à cette réunion avec un étude course par course en vidéo
course 2 All-Weather Marathon Championships Conditions Stakes

la course du 15/01 à Wolverhampton  est la course réf avec les 2 premiers ici présent mais le 3eme de cette course Frontiersman a fini 2eme à meydan dans un groupe 2 depuis

7Watersmeet le gagnant de la course réf
2 Funny Kid le 2eme de la course réf pour C Ferland
9 Mountain Belle reste sur une victoire en devançant Watersmeet , la bonne Mountain Belle
a sûrement une belle chance ici sur son niveau de 2016 placé de G3 sur gazon .

http://www.thoroughbreddailynews.com/race-replays/3/66128/
--------------------,-------------------
3eme course All-Weather Fillies’ And Mares’ Championships

13 Zest spécialiste de la piste 3 courses 2vict et une 2eme place
10 Soul Silver reste sur une belle victoire et la cote des books 4/1
3 Diagnostic la plus haute valeurs handicap de la course

--------------------,--------------------
4eme course
Betway All-Weather Sprint Championships Conditions Stakes (Class 2)
8 Kachy un placé de G1 sur le turf , 2 courses sur psf 2 victoires la dernière devant Kimberella

9 Kimberella 2eme du cheval de la course mais avant pas top
7 Intisaab 4eme de la course réf mais avant a dominé Kimberella et fait toutes ces courses

2 City Light un français Wattel/bouchard vu la forme de la casaque méfiance

--------------------,--------------------
5eme course 3 Year Old All-Weather Championships
3 Corinthia Knight reste sur la victoire dans le Montenica à chantilly la base

2 Breathless Times en 3courses 2vict une 2eme place
5 Desert Doctor reste sur victoire dans un bon temps voir très bon (6 furlongs en 1'10)
--------------------,--------------------
6eme course All-Weather Mile Championships
10 Second Thought 6 courses sur le sable 6 victoires et sur le gazon placé de groupe la base de la course

1 Arcanada reste sur 3 victoires sur le sable la dernière face au bon Mr Owen
http://www.attheraces.com/atrplayer-replay-popup/VOD/1027949
9 Sacred Act régulier mais pas un gagneur
6 King Malpic -7 Lucky Team les 2 français sont surclassés dans ce lot qui a le niveau d'une Listed
/4 Gabrial ancien cheval de groupe ayant été placé de G1 et plusieurs fois de G2 et G3 mais pas le même niveau sur Psf
--------------------,--------------------
7eme course Classic All-Weather Middle Distance Championships

9 Utmost le gagnant de la course préparatoire le 2/03 dans un bon style

10 Victory Bond 2eme de la course du 2/03 a fait des épaisseurs et flotté dans la ligne droite
4 Master The World gagnant du Winter Derby-G3 le 24/02
5 Mr Owen reste sur une 2eme place dans le Winter Derby-G3

armando

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir armand
je passe mon tour
fin de semaine extrêmement chargée
mais bravo pour ton étude
à une autre fois

armando

merci
....

armando

2 victoires françaises !!!!!!!!!