miickaelle michel fonce vers la cravache au galop

bonsoir mickaelle Michel aujourd'hui sur huit courses a Chantilly elle coure dans la première la troisième la cinquième la septième et la huitième sur les cinq courses cinquième dans le pick 5 prix des caves du nord avec fun to mas et elle gagne dans la septième prix de la place marine avec wuayra bravo mickaelle Michel la cravache pour mickaelle Miichel ?

DROUPY

Réponses

bonsoir
pour moi sa décharge lui permet de s aguerrir et d atteindre pourqoi pas le niveau des courses du dimanche où elle arrivera avec plus d expérience
le podium ou une place dans le top 10 serait déjà bien

Anonyme

Bonjour à tous

Je partage l opinion de Gérard

1 / nous ne sommes que fin mars

2 / elle n a pas de décharge dans les courses de valeur et donc......peu de montes

3 / voir son comportement sur le nouveau longchamp testé mardi par des jockeys beaucoup plus aguerris qu elle

Et surtout avec la piste de dégagement stretch......

À suivre

FletcherLeBreton

aucune chance d etre sur le podium, un top 10 par contre est envisageable

Capitole

bonjour à tous
je rejoint l'avis général le top 10 serait très bien .....on pourrait dire :qui veux voyager loin ménage sa monture ou ne pas bruler trop vite ses cartouches!

FletcherLeBreton

Toujours seconde au classement mais ca revient fort derriere!!

FletcherLeBreton

Toujours 2ième ex-eaquo mais plus pour longtemps sur le podium

FletcherLeBreton

ca y est elle n 'est plus sur le podium!!

waldmeister

Bonjour
Ce que réalise, cette année, Mickaelle Michel est remarquable. Actuellement, 4ème avec 42 victoires,
(juste derrière le trio Soumillon-Boudot-Guyon), elle est bien partie pour battre le record de Delphine Santiago obtenu en 2017 ( 17ème avec 59 victoires, ce qui constituait déjà un excellent résultat !)

FletcherLeBreton

Elle ne gagne quasiment plus de courses depuis deux mois, l'etat de grace est fini.

Anonyme

Bonjour

Et depuis qu elle n a plus de décharge apprenti

Cela fait quasiment un mois qu' elle n a plus gagné

DROUPY

bonsoir zorbec difficile pour m michel de gagner aujourd'hui elle coure uniquement dans la course 1 de la réunion de Deauville difficile de gagner avec une seule course c soumillon favori et sixième et m michel neuvième imaginons c soumillon dans la même situation et dernière performance intéressante de m michel deuxième a vichy le 22 -08 maintenant il faut que les entraîneurs lui face confiance et les propriétaires aussi elle est une pro et très sympa et voir sa superbe interview sur équidia