Dubai World Cup

En ce samedi la saison de galop est vraiment lancée avec la Dubaï World Cup et la réunion qui entoure cette course au millions de pétrodollars

Réunion de 9 courses (8 pour pur sang et une pour pur sang arabe ) et un total de 30,000,000$ us pour cette réunion .
Place aux courses avec un match Goldophin-reste du monde
-------------------------,-------------------------------------
1 Godolphin Mile 1600m dirt
108 Economic Model reste sur une victoire sur tapis vert à Gulfstream le plus haut rating de la course

109 Heavy Metal révélation de la fin de meeting 2016-2017 de dubai n'a pas confirmé dans cette course en 2017 , cet hiver il a enchaîné les victoires et places dans les groupes

113 Rosa Imperial jument de 5ans ayant débutée pour André Fabre à 4ans !!! qui à montrée de la qualité vient de faire une rentrée sage en finissant bien

-------------------------,-------------------------------------
2 Dubaï Kahayla Classic ps arabe 2000m dirt
sur la course du 1/03 le Al Maktoum Challenge R3
208 Ziyadd gagnant
204 Barnamaj 2eme de la course
213 Paddy's Day 3eme
mais l'ordre n'est pas inscrit

-------------------------,-------------------------------------
3 Dubai Gold Cup 3200m turf
305 Vazirabad notre champion a-t-il monté en puissance sur la dernière course si oui il est capable de gagné comme dans le prix du cadran

314 Rare Rhythm reste sur la victoire dans la course préparatoire de façon impressionnante face à Vazirabad si il répéte un grand match en vu

312 Big Orange le gagnant de la Gold Cup d'ascot en Bon Terrain , j'excuse la 11eme place d'octobre (j'ai pas compris pourquoi l'avoir laissé partant) en terrain lourd retrouve le bon terrain donc une bonne perf est prévisible

-------------------------,-------------------------------------
4 UAE Derby 1900m dirt
405 Gold Town le gagnant des 2000 uea Guinnes

404 Mendelssohn le gagnant de la BC juv Turf , vient de gagner sur le sable en Irlande

403 Reride un petit dur made in USA

-------------------------,-------------------------------------
5 Al Quoz Sprint 1200m turf
513 Blue Point vient de faire une bonne rentrée 2eme de Ertijaal (non partant ici)

510 Jungle Cat vient de battre le même Ertijaal dans un bon style

502 Washington Dc cheval pas facile à saisir mais au feeling je garde

-------------------------,-------------------------------------
6 Dubai Golden Shaheen 1200m dirt
les grosse cylindré us de sortie
606 Roy H le gagnant de la BC Sprint

602 X Y Jet 2eme atout de la Rockingham Ranch comme Roy h
2eme de l'édition 2016 écarté des pistes plus de an vient de gagner 2 courses de rentrée
601 Mind Your Biscuits le tenant du titre 3eme de la BC sprint 2017

-------------------------,-------------------------------------
7 Dubai Turf 1800m turf
705 Benbat battu par Blair House le 10/03 mais une revanche est possible

704 Trais Fluors 2eme du jean prat (Thunder Snow) pourquoi pas pour la France
715 Blair House gagnant de G1 le 10/03 avec une course de rêve , une révélation

et la délégation japonaise que je sait pas départager Vivios est le plus haut rating

-------------------------,-------------------------------------
8 Dubai Sheema Classic 2410m turf
806 Cloth Of Stars 2eme de L'ARC la base

807 Hawkbill reste sur une victoire de G2 à meydan mais que 5 eme du ganay 2017 de Cloth of Stars

802 Idaho ramasse les petites places de G1 en cas de déception

801,3,8 les japonnais en force

-------------------------,-------------------------------------
9 Dubai World Cup 2000m dirt
909 West Coast 2eme de la pegasus et 3eme de la BC classic le cheval des Usa

907 Talismanic le gagnant de la BC turf un challenge signé Fabre

910 Thunder Snow assagit est capable grande chose gagnant des 2000 guiness (vidéo) et du UEA derby 2017 a fait une belle saison 2017 est capable de faire mal ici à West coast

ne pas oublier la promotion sur pmu,fr
5 000 € à se partager, en trouvant 4 e-paris sur la réunion de Meydan !

armando

Réponses

Anonyme

Merci pour ce très bel article encore une fois.
Les courses à Meydan sont vraiment très belles, je ne pourrai pas suivre la réunion dommage.
Je tacherais de suivre tes pronos pour la promo.
Mon outsider sera 106 Spécial Fighter capable de surprendre dans un bon jour avec un bon numéro.
Bon week-end loic