Dimanche 1er Avril: Défi "En route vers le Grand Steeple: 5ème étape: Prix Fleuret !

Hello à tous,

On se retrouve ce dimanche 1er Avril pour la 5ème étape de notre défi communauté En Route Vers Le Grand Steeple et une fois de plus une belle épreuve nous attend avec le Prix Fleuret (Gr III) qui a réuni 8 participants !

Pour moi,  3 WHETSTONE sera le petit chocolat de Pâques! Elle vient de se balader dans le Prix Duc D'Anjou et devrait pulvériser une opposition qui semble largement à sa portée !

Derrière, c'est plus complexe... Très estimé par son entraineur qui en fait un bon cheval,  5 ECLAT COLLONGES peut se révéler malgré son manque d'expérience. J'ai trouvé ses débuts sur le steeple d'Auteuil honorables.

 8 EBENE DU BREUIL fait preuve d'une belle régularité et sera intéressante à suivre à ce niveau.

 2 AMAFACON a couru de manière honorable dans le Prix Duc D'Anjou et semble en mesure d'accrocher un lot.

En tout cas faites vous plaisir car derrière la favorite, c'est très très ouvert!

⚠ Alerte ⚠

 Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à dimanche départ de la course 15h45 pour participer !

Excellent dimanche de Pâques à toutes et tous!

Thibaud

Réponses

waldmeister

Bonjour
Prix Fleuret: le 403 Whetstone

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibault

Pour dimanche toujours whetstone le
3 Après son succès du duc d' anjou

Si non partant le 8 ebene du breuil

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour le 3 whet stone

Anonyme

Bonjour Thibaud bonjour à tous
Pour moi dans ce prix Fleuret le 3 Whestone ( 5 si NP ).

Anonyme

Pour moi le 3 WHETSTONE, si non partant, le 5 ECLAT COLLONGES :)

Anonyme

bonsoir,
mon prono : le 3 Whetstone bon jeu à tous.

Anonyme

Prix Fleuret : 3 WHETSTONE

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix : Whetstone
Si NP Ebene du Breuil

Anonyme

Pour moi aussi, la 3 Whetstone

GILLES

Prix Fleuret : 3 WHETSTONE si np le 6

BRUTELLOIS

nonjour à tous
le 3 whetstone si np le 5
a+

Anonyme

bonjour a tous et toutes le 3 whetstone si np le 5

Patmarbzh

Bonjour , le 3 Whetstone , si np le 4 Pirate du Rheu .

Didier2107

Bonjour,
le 3 Whetstone
si non partant le 6 Elegant Star

Thibaud

Hello à tous,

Pour moi ce sera 3 WHETSTONE !!

Bon WE à tous :))

virginie13950

Bonjour
Prix Fleuret: le 403 Whetstone si np le 8

georgesmoy

bonjour à tous mes pronos dans le Prix Fleuret: le 403 Whetstone si NP le 5

audrey13100

Bonjour la Communauté

Prix Fleuret
le 403 Whetstone si non partant le 8

Anonyme

bonjour
prix fleuret 8 Ebene du breuil

marie13240

Bonjour
dans la 4 ème course Prix Fleuret: le 3 Whetstone si np 5

bonne journée à tous

pasp42

Prix Fleuret: le 403 Whetstone

samchas

hello

Prix Fleuret: le 403 Whetstone

Anonyme

Prix Fleuret
3 whetstone

MICHEL

Pour moi le 3 WHETSTONE, si non partant, le 5
bonne chance à tous !

ngeny

Bonjour tout le monde, je propose le n°3 Whetstone .

DROUPY

bonjour mon prono le 3 whetstone b lestrade g macaire va gagner

NAVAJOVICI

Salut Thibaud et la Communauté
pour dimanche le 3 Whetstone
bonne journée et bon jeu

TIMOUR

bonjour,

Je joue le n° 3 Whetstone en cas de NP le n° 8

PATRICK1801

Bonjour Thibaud , la communauté

le 3 : Whetstone

Si np : 2 Amafacon.

bon jeu