pick 5 Chantilly R 1 C 7 samedi prix de l'institut de france

bonjour pick 5 plat 2400m 13 partants mon prono ma base le 11 fontvieille m michel vise la gagne incontournable et le 4 bardarbunga m guyon sur le podium et le 6 dome de la blairie a lemaitre pick 5 flexi 10 champ total base 11-4 et c total 16€50 et je vous conseil de faire des simple jackpot gagnant placé le 8 et le 10 des jeux spéculatif et bon jeu les amis de la communauté