Class Foot : La First Team decrypte la ligue 1 !

Bonjour à tous,

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Reprise de la Ligue 1 ce week-end après la trêve internationale !

  LYON // TOULOUSE

 Le premier match se déroule à Lyon où les Gones reçoivent des Toulousains en grande difficulté. Ils n'ont plus gagné depuis 6 matchs (4 nuls et 2 défaites) et sont au bord de la zone de relégation. Les Lyonnais, eux, ont acquis une belle victoire au vélodrome avant la trêve. Une victoire est obligatoire s'ils veulent toujours rester en course pour le podium !

Pariez sur Lyon // Toulouse !

  GUINGAMP // BORDEAUX

Rencontre entre deux formations en galère dans le championnat français. D'un côté, Guingamp qui reste sur 3 défaites de rang (et 3 nuls) coule peu à peu. Les Bretons doivent se reprendre, car ils ne sont qu'à 6 points de la zone rouge. Le point positif, c'est qu'ils affrontent une équipe bordelaise tout aussi mauvaise depuis 5 matchs (3 défaites et 2 nuls). La dernière était face à Rennes à domicile, les hommes de G.Poyet s'étaient inclinés 0-2 devant leur public. Qui de Guimgamp ou Bordeaux retrouvera le chemin de la victoire ?

 Pariez sur Guingamp // Bordeaux !

  NANTES // SAINT-ÉTIENNE

Les Canaris, sixièmes, reçoivent les Verts neuvièmes. Un match très indécis avec Nantes qui n'a pas perdu depuis 3 matchs avec 1 victoire et 2 nuls. Saint-Étienne va plutôt bien, même mieux, puisque les Stéphanois n'ont plus perdu depuis 8 matchs (4 victoires – 4 nuls) ! Une victoire des Verts les rapprocherait d'une place européenne. On les voit bien faire un coup dimanche.

 Pariez sur Nantes // St Etienne !

  STRASBOURG // METZ

Duel de bas de classement avec Strasbourg (15e) qui rencontre la lanterne rouge Metz. Niveau forme, c'est catastrophique, et des deux côtés. Les Strasbourgeois ont perdu 4 de leurs 6 derniers matchs (et 2 nuls) alors que Metz n'a simplement plus gagné depuis le 27 janvier...Un nul devrait contenter deux équipes faibles du championnat français.

 Pariez sur Strasbourg // Metz !

  TROYES // NICE

Dernier match que l'on analyse aujourd'hui avec Troyes accueille Nice. Les locaux sont les premiers relégables (18es) et ont perdu 6 de leurs 9 derniers matchs. On les voit mal se maintenir dans l'élite, surtout vu le niveau affiché récemment. Les Niçois restaient sur deux succès de rang avant de perdre contre le PSG 2-1. On voit bien les sudistes allez s'imposer à Troyes et continuer sa course à l'Europe.

 Pariez sur Troyes // Nice !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

BRUTELLOIS

lyon
guingamp
st etienne
metz
nice

Chris07

Pour moi
Lyon
Nul
Nantes
strabourg
Nice

Didier2107

Bonjour,
Lyon
Guingamp
Nantes
nul
Nice

Anonyme

DÉGOUTÉ pour le DFCO il y avait 1a1 jusqu'à la 83e et après ce pénalty 90+3 résultat 3a 1 pour OM

Stephane0906

Lyon
Nul
Strasbourg
Nul