l envahissement des terrains devient une triste habitude

bonjour

quitte à paraitre vieux jeu, je trouve que le football c'est savoir que l on peut perdre

je me rappelle plusieurs desentes de va(fc) nous étions déçus , atterrés mais bon c'est du foot

et on est reparti au stade

maintenant tu ne montes pas , tu risques de descendre et c'est parti pour les excés (d'une petite partie de l affluence mais bon pas sûr que ma fille me laisse aller au stade avec mes petits enfants)

bonne soirée

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Salut

Oui c’est triste de voir ça.

Des que ça ne va pas, les gens descendent sur la pelouse

BRUTELLOIS

oui un triste état d esprit mais sans violence cette fois

Anonyme

Bonjour
Cela devient affligeant de voir ces crétins faire la loi dans les tribunes et envahir les terrains.
Il faut les bannir des stades,leurs actions coûtent cher aux clubs et montrent une image déplorable des supporters.
Personne n'en sort grandi !
Et tout cela pour une poignée d'imbéciles .

Anonyme

bonjour
oui c'est vraiment nulle comme réaction surtout qu'au havre il s'agissait de la première défaite à domicile depuis très longtemps

Anonyme

Complètement ridicule de la part du HAC, en sachant que l'équipe est dans le ventre mou du championnat!