Sit'n'Go Jackpot "petit buy-in"

Bonjour a tous,
Joueurs et staff Pmu,
Que penseriez vous de pouvoir jouer des Sit'n'go Jackpots a 0,25 ou 0,50 centimes avec le même schéma de multiplicateur de gains.
.

  • Les Joueurs : ce format de jeu a petit buy-in vous intéresserait il ?
  • @PMU : est il intéressant et réalisable pour vous de le développer et le mettre en place?

Le débat est ouvert,j'attends vos réponses et avis.

Cordialement

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Anais0912,

Je ne manquerai pas de me renseigner pour vous apporter une réponse à ce sujet ;-)

Bonne soirée !

Anonyme

je suis favorable, pour les petits budgets et les novices de se faire la main à moindre coût, ce serait bien

Anonyme

favorable bonne nouvelle pour les petites bankrolls

PATRICK1801

Hello Anais , la communauté.

Effectivement pour les petites bankrolls ou ceux qui démarrent dans le poker et souhaitant jouer ce ce format de jeu , cela serait très intéressant a mon avis. Attendons un retour de @PMU sur ce sujet.

Bonne cotinuation

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté,

Ça ne semble pas d'actualité pour le moment, mais j'ai transmis votre intérêt pour des buy-in plus faibles sur ce format !

Bon après-midi à tous.

Anonyme

bonsoir
merci gregory

Anonyme

Oui pour les petites bankrolls

Anonyme

Je connais çà sur un autre site. Je n'y joue pas. Intéressant quand on a moins de moyens

Anonyme

Excellente idée en effet ca pourrait etre interressant pour de nombreux joueurs, cela va permettre de se faire plaisir a jouer sans trop depenser!

Anonyme

ok merci @gregory..
Et merci a tous pour avis sur le sujet.
Bon jeu a tous.