pick 5 Auteuil dimanche R 1 C 8 prix kashnil

bonjour mon prono pick 5 obstacle haie 3600 m 13 partants piste en herbe course très ouverte avec de très gros gain en perspective avec ma base le 2 valence d'aumont s stromboni difficile de faire une base je vous conseil une base avec un cheval pick 5 champ réduit en dix chevaux base 2 et 1-3-5-6-7-8-9-10-11-12 prix 21€ et je vous conseil de faire un 2/4 jackpot et de faire un simple jackpot gagnant placé sur le 4 et le 13 mise totale 29€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pas faux !!! Difficile de trouver une belle base dans ce lot.
Moi j'irai vers Sacha de l'Elfe et sa régularité.

DROUPY

bonsoir une couse difficile 6295€60 en ligne et 5548€80 en point de vente et en flexi 10 ///629€ et 554 pour gagner dans mon jeu il fallait la base et malheureusement il manque le 2 pour toucher mon prono pick 5 il vous suffisait je joué le jeu avec la base et un deuxième jeu en dix chevaux prix 25€ et automatiquement vous gagner pour une mise totale de 21 +25 +4+ 8 = 58 pour une mise de 58€ sur une course pick 5 en treize chevaux très difficile avec toujours le risque que les favoris arrive récapitulons dans une course de treize chevaux il faut dans un premier temps retirer deux chevaux et ensuite faire un jeu avec une base d un cheval et dix chevaux prix 21 € en fléxi 10 et joué un jeu avec uniquement les dix chevaux prix 25€ vous pouvez gagner les deux pick 5 avec de la chance avec le risque de perdre les 58 € mais je suis surpris du petit nombre de gagnant avec les jeux du pmu il faut ruser (et les deux simple Jackpot peuvent vous permettre de récupérer votre mise ou une partie de votre mise )