Maure de Bretagne le dimanche 01 avril

Bonsoir,

Tous les yeux seront rivés sur la belle réunion d’Auteuil mais en attendant qu’elle commence je vous propose de faire un zoom sur celle de Maure de Bretagne qui sera la R2 de ce dimanche 01 avril. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fantastique Destin (109) semble très bien tourner à gauche (2 courses pour 2 places). Sur cet anneau, il devait encore se battre pour finir dans les 3.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La « Marmion » Ecoute en Tête (210) a effectué d’excellent début sous la selle. Pour sa 2ème course s’en attend du mieux et une place sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Audacieux Ludois (310) vient de faire une rentrée très correcte. Certes il va sans doute manquer pour la gagne mais pas pour une place dans cette catégorie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ prennent le relai dans cette 4ème course. Cash de Faël (415) semble être l’épouvantail de cette course. Je ne vois pas grand monde pour le battre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Espor Flymp (505) monte de catégorie mais c’est un très bon trotteur. Il devrait jouer les 1ers rôles dans ce lot de bonne composition.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce lot réservé aux dames, Envie de Bouère (605) semble capable de bien faire. Elle est sur la bonne voie. J’espère au moins une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S. Ernault semble bien armé avec Edition Maza (709) qui a débuté par une belle victoire. Elle a les moyens de doubler la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Danaos (812) est d’une grande régularité. Il peut encore voir une place dans les 3 dans ce lot relevé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadel de Cahot (915) est au taquet cette année. Difficile de ne pas y croire dans ce lot. Il peut même gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Si vous souhaitez vous rendre sur l'hippodrome, via ce lien :
https://hippodromedemauredebretagne.jimdo.com/
vous pouvez gagner votre entrée

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir nono
109 avec le probable favori 103 Freska de Vandel un couplé gp
212 214 etendard céhère a déjà couru à vincennes et echo jema a un bon chrono au mont st michel couplé gp

BRUTELLOIS

5 gagnats sur 9
quelle réussite
respectivement
chapeau bas

nonométéo

Bonsoir,

Merci Brutellois.
Oui en réussite mais c'est plus facile quand j'ai internet.
J'ai manqué le coche dans le Navajo d'or ne pouvant faire le papier. vive la Guyane lol