report maure de bretagne-auteuil

bonjour

je sais que ce n'est pas possible

mais je commence report maure de bretagne

109 avec le probable favori 103 Freska de Vandel un couplé gp
212 214 etendard céhère a déjà couru à vincennes et echo jema a un bon chrono au mont st michel couplé gp

et si gagnant

je finis "report auteuil"

1/3 de la somme 307 solidam simple gagnant moins bien placé que valcroix mais celui ci avait une course dans les jambes alors que solidam débutait

1/3 307/306 cgp

1/3 couplé ordre 7/6

bonne journée à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard pour
Ces chocolats de pâques

NAVAJOVICI

salut Brutellois, et bonjour tout le monde
merci pour tes sélections ... je vais regarder ça :-)