Réunion de Durtal le 02 avril.

Bonsoir,

Plat et obstacles seront au menu demain lors de la réunion de Durtal. Estampillée R3, vous aurez tout loisir de jouer au SUPER4 dès la fin de matinée et sur 7 des 8 courses. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 1ère course je vais faire confiance à Erénice (101) qui va dans tous les terrains. On le rallonge mais c’est le cas de tous les partants. Il peut finir dans les 2.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les chevaux sont à vendre dans ce Réclamer sur le Steeple. Il porte bien son nom et sera mon choix Choose Me (204). Après une discrète course de rentrée il devrait rejouer les 1ers rôles dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle sait montrée très brillante pour ces débuts et a échoué de peu. Si For Ever Fun (307) arrive à se canaliser elle devrait jouer un très bon rôle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Verdel de Kerza (401) a été supplémenté pour participer à ce steeple. On l’aide avec une décharge et il a déjà fait sa rentrée. Une place est dans ces cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zilbio (501), en pleine forme, sera sur sa distance. La ligne du 11 mars est excellente. Cette fois il peut gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Star Système (607) devrait être monté en condition sur sa dernière sortie. Il retrouve Sandoside avec un avantage au poids. Il peut faire mouche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais donner ma confiance à Runrized (701). Il a très bien débuté sur cette distance lors de son unique course. Il devrait être prêt pour ce rdv.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Katja (804) est une très belle rente pour son entourage et les parieurs. Espérons qu’elle n’éprouve pas de lassitude vu le nombre de courses déjà faites cette année. Une place encore une fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

voici mes pronos
307 ok + el indio 306 qui a fait sa rentrès après une belle année de 2 ans 306/307 cgp
401 ok + 403 cime des obeaux sont confirmés longues distances couplé gp
607 ok + 604 genovese avec un bon apprenti couplé cgp
à bientôt

FletcherLeBreton

1-2 dans la premiere couple ordre dans les deux sens.

FletcherLeBreton

dans la 3ieme , verderl de kerza en base dans les 3 premiers.
ensuite trio en 4 verdel de kerza, cime des obeaux , apatride et divine de thaix.

nonométéo

Bonsoir,

Bel après-midi à Durtal :
101 G : 2€10/1€
204 T
307 Pl : 1€20/1€
401 NP
501 Pl : 1€10/1€
607 G : 7€40/1€
701 G : 2€50/1€
804 Pl : en attente rapport
Je ne vais pas acheter un immeuble mais au moins le pain de demain ;)