qui va accrocher la 5eme place en L1?

Je vois bien les verts et les aiglons se disputer cette place en ligue europa?

Quels sont vos 2 favoris?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi Nice et Montpellier

et j'ai peur pour toi que les HAUTS de FRANCE deviennent un peu une zone sinistrée en terme de football de haut niveau

À +

Chris07

Salut
Moi je vois plutot les bretons
Rennes
Et vous

Anonyme

je joue la surprise l'asse allez les verts

PATRICK1801

Bonjour la commuanuté

Fervent supporter devant l'éternel , je souhaite de tout coeur que les Stéphanois obtiennent cette 5eme place significative d'une qualification pour la ligue europa

Allez les verts ...

Anonyme

qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts, on a les meilleurs supporters......

Et pourtant je suis supporter du fc Sochaux montbeliard hihihi

Mickael@PMU

Equipe

Pas de préférence vu que les Girondins sont out (désolé papa...)

Par contre j'éspere que le club qui décrochera l'Europe jouera vraiment la C3 !!!

OcedricO

bonjour a tous

personne ne voie nantes malgrés leur lourde defaite ? leur calendrier me parait favorable

BRUTELLOIS

les suspenses pour cette 5eme place ainsi que pour les places après le psg rendent la fin de championnat plus vivante
pas de doute nous avons un championnat à plusieurs vitesses

Anonyme

hello ocedricO
pour ma part nantes va craquer ils jouent trop défensifs je les vois finir 10eme

FletcherLeBreton

le stade rennais!!!!

Anonyme

Bonjour, les verts reviennent fort et je pense que c'est eux qui vont empocher cette 5ème place!

Patmarbzh

Bonsoir , Rennes et ensuite Nice .

Anonyme

Ils sont encore 5 je pense à pouvoir y songer. Mes 2 seront (c'est le coeur qui parle) Nantes et Saint-Etienne

Anonyme

je pense que les stephanois sont pas mal, allez les verts ;)

Anonyme

Bonjour à tous oui ce soir le PSG trop fort mais pour la suite je les voie bien en Europe pour la saison prochaine. Ils reviennent fort Allez les verts

BRUTELLOIS

en tout cas le match de st etienne a été somptueux
dommage pour moi j avais parié verts gagnants

Anonyme

C'est dur de le croire vu le début de saison mais les Verts peuvent le faire!!

BRUTELLOIS

rennes ne lâche rien
un nul à nice c'est pas mal
surtout si montpellier ne gagne pas à marseille

FletcherLeBreton

saint etienne a la reussite mais un calendrier un peu compliqué pour finir je les vois rester 5ieme malgré tout. Dommage pour l'equité sportive bafouée une nouvelle fois par le mercato hivernal .

BRUTELLOIS

bonjour mitch
on ne peux pas enlever à st étienne d'avoir fait un mercato parfaitement réussi

FletcherLeBreton

oui bien sur bravo à eux pour leur mercato maintentant il ont beaucoup de joueurs prétés qui ne seront meme pas la l'an prochain. Saint etienne profite du systeme, c'est bien joué de leur part mais il n'empeche que je ne trouve pas ca equitable ce mercato, on offre une deuxieme chance de rattrapage aux plus gros budgets. A la limite, si on autorisait au maximum 2 arrivées au mercato d'hiver, ca irait encore mais quand on recupere 4 ou 5 joueurs on change toute une equipe.
Allez rennes, un resultat positif au psg pour esperer garder cette 5ième place!