Semi-nocturne de Cherbourg le 02 avril.

Bonsoir,

La semi-nocturne de ce lundi de Pâques se déroulera à Cherbourg. 8 courses Premium de niveau national et européen (dont le Grand Prix de Cherbourg-en-Cotentin) seront au menu. En fait il y aura même 9 courses avec la traditionnelle COURSE AUX OEUFS DE PAQUES vers 17 h 15. Voici mes chocolats :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curly Light (111) est en pleine forme avec 2 beaux résultats en mars. IL doit pouvoir à nouveau faire aussi bien dans cette course.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thai Goodwill (204) redescend nettement de catégorie. Il a hérité d’un très bon numéro derrière la voiture. Sa forme est sure, il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Duc de Grimoult (312) a vu un peu trop gros la dernière fois, il revient dans sa catégorie ou il excelle. Il devrait trouver le podium dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma « petite préférée » sera dans la course. Si son partenaire Valasco d’Im (410) fait sa course, il aura un rôle à jouer. S’il rentre cela va pimenter les rapports.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une rentrée à oublier pour Esprit Mystic (506) vite disqualifié. Sa course à l’arrière fût très bonne. Sage il va remettre les pendules à l’heure pour jouer les 1ers rôles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un pari a tenté avec Dream du Choquel (608) qui n’aime pas la corde à gauche. Tout ou rien dans cette course !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Féria du Jouan (704) est une chic jument qui tourne bien à gauche ou à droite et de bien belles façons. Sa place est encore dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bosco du Goutier (807) revient dans une catégorie des amateurs qui lui réussit bien. Il vient de courir de première dernièrement. Il peut gagner ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Si dans la course aux œufs vous en ramasser un je suis preneur !!!
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info, Non-partant : 604