REIMS vers la

Bonjour à tous

REIMS vers

la montée en L1

le record de points en L2

et du champagne pour tous !

vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Chris07

Je pense comme toi
Cela sent l odeur du magnum

Gael57

Salut
Je pense pareil
J’espère qu’ils vont réussir à se maintenir en L1 la saison pro

Anonyme

bonjour,
effectivement reims est en ligue 1 très belle saison

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Quelqu'un me rappelle la régle des barages ?

Le premier de L2 y échappe ?

Mickael@PMU

Equipe

je me réponds à moi-même :-)

barrage entre le 18ème de L1 et le 3éème de L2

CEDRIC

bonjour a tous et champagne

reims equipe tres surprenante. la ligue 2 est reputé tres dur, s'a m'etonnerais pas qu'il y est quelques talents qui vont se reveler dans les années a venir.

exact mickael barrage aller-retour entre le 18e de Ligue 1 et le 3e Ligue 2

Anonyme

J'en pense que tu as raison! Et j'espère qu'ils seront rejoint très rapidement par Nîmes!!!

ngeny

Oui ils le méritent, en ligue 2 cette saison ils n'avaient personne à leur hauteur, le championnat est vraiment très faible ( je suis brestois si vous voyez ce que je veux dire ...)

ngeny

Petite précision sur les règles de la montée cette saison :

À la fin de la saison la LFP a décidé de rajouter une étape à la promotion en Ligue 1 : des play-offs. Comme aujourd'hui les deux premières équipes de L2 accéderont directement en L1. Pour les autres équipes, le chemin sera plus long. Les play-offs concerneront les équipes classées de la 5e à la 3e place et se dérouleront ainsi : le 5e se rendra chez le 4e, le vainqueur de cette opposition jouera chez le 3e et seulement après arrivera le barrage (en format aller-retour) entre le gagnant de ce dernier play-off et le 18e de Ligue 1.

Patmarbzh

Bonsoir , très belle saison . Bravo

Anonyme

C'est tout ta fait normal qu'il remonte en ligue1 tellement il domine la ligue 2

Anonyme

C'est mérité vu leur saison, et c'est toujours bon de voir un club historique remonter en Ligue 1.

Anonyme

Bravo à Reims
Vive les "bulles"
Un grand club de France qui retrouve l'élite c'est toujours cool

Anonyme

Salut Zorbec
Oui, ils sont en L1 l année prochaine la belle époque de Reims va peut être revenir

Anonyme

match annulé suite au. de ces d'un jeune de la réserve du havre... RIP

Anonyme

Bonjour à tous

et toutes mes sinceres condoleances aux proches du jeune havrais

FletcherLeBreton

La mlontée en ligue 1 est inéluctable et surtout méritée. Bravo aux remois pour cette remarquable saison. En esperant que lorient passe le seuil des barrages.

Anonyme

Tu as certainement raison, Reims a fait une très belle saison !

Anonyme

Bonjour à tous

c'est fait

REIMS sera en L1 la saison prochaine