Handball français à l honneur en ligue des champions

3 clubs français en quarts de finales
De la ligue des champions en handball
Cela mérite d être souligné
Car c est devenu tellement rare d avoir 3 clubs en quart de finale d une coupé d europe
Sur le plan national de voir de telle réussite
Entre le foot et le rugby qui sont à la rue cette année
Bravo au hand et allez l om et le ravin
Faites nous revez

Chris07

Réponses

Anonyme

bravo aux 3 clubs français en espérant une finale française

Bonjour.

Enorme exploit du Mhb (Montpellier) qui sort Barcelone.
Félicitations aux Nantais qui atteignent ce niveau pour la 1ere fois ainsi qu'au PSG qui passe aussi en 1/4 de final :).

A suivre..

Bonne continuation

Anonyme

Oui tu as raison de mettre en avant une telle performance de nos clubs français
En espérant les voir aller le plus loin possible dans cette compétition.

Gael57

Bonsoir

Je rêve ou on parle de Handball :p

Oui c’est énorme de retrouver 3 clubs en quarts de finales.

Cela prouve la bonne forme des trois premiers de la Lidl Starligue !!!

Anonyme

Merci pour l'info. Je savais pour l'exploit de Monptellier mais pas celui de Nantes. Paris un peu normal;
Bravo à eux et bonne chance aux 3

Anonyme

Nous avons de belles équipes ;)

Anonyme

on a une bonne chance de la revoir en france cette ligue des champions allez le hand

Anonyme

Allez montpellier