Mardi 03 avril : Matinale à Amiens

Bonsoir,

La 1ère réunion de ce mardi 03 avril se déroulera sur d’Amiens et sera réservée aux trotteurs. 8 courses nous seront proposées avec le Quarté Régional dans la 7ème et un PICK5 dans la dernière. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence au Monté. Avec aux départs de nombreux « E » fautifs. Je file vers Ekeren (113) qui vient de gagner dans cette discipline. Il doit pouvoir à nouveau remporter le plus beau bouquet.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les enfants prennent le relai dans cette 2ème. Encore une fois je vais jouer la musique et Frisé Pont Vautier (211). 2 places dans les 3 en 2 courses. Et pourquoi pas une nouvelle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté ou je pense que l’on peut jouer le trio 4 – 6 - 10. Maintenant il va falloir trouver l’ordre !!! le mien sera 4 – 10 – 6.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edesse de Mésangy (405) vient de très bien courir par 2 fois corde à droite. Idéalement placée derrière la voiture, elle devrait à nouveau jouer la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore un lot de « E » et encore lancé derrière la voiture. A nouveau je vais faire confiance à la musique d’Eldorado Zen (503). Il est encore Maiden mais cela ne devrait pas durer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dingue de Rock (607) est un amour de cheval pour les parieurs et ses patrons. Encore un podium en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coconut Bond (711) connait bien cette piste. Même en 2ème ligne derrière l’autostart, elle peut venir ennuyer Clyde Barrow (701) pour la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aimée de Pervenche (811), vainqueur de Quinté+, semble en pleine forme et on l’a déferre des 4. Elle va jouer sa carte à fond et devrait faire au moins une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci nonometeo

BRUTELLOIS

bonjour nono
mes compléments
113 et 111 Enakosa du Mans n est pas un foudre de guerre mais le lot me semble creux plus dp 1ere fois et son jockey est peu connu mais il est adroit couplé gp

pour la seconde je joue diferremment
confiance aux inédits 201 Fairway de Blary qualifié 1/17/4 à caen en septembre et 204 Fragon d'Avignère, 202 Fidelio de Digeon qualifiés à Amiens à l'automne 3éme et 4 eme de leurs lots respectifs cgp

mon jeu du matin 12€
a+
je regarderai vincennes ce soir

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Non-partant : 208

BRUTELLOIS

mes chevaux de la 2eme dai comme le grand favo de la 1ere
une journée sans je ne sais pas si je vais étudier vincennes
a+

Anonyme

Salut à tous et toutes
À Amiens C8 C Martens cours sur Béring et ATTENTION ce soir à Vincennes donc à Surveiller , la famille Martens à Surveiller Chocolat