Mardi 03 avril : Après-midi à Compiègne

Bonsoir,

Derrière la réunion d’Amiens, nous aurons le plaisir de retrouver les sauteurs sur l’hippodrome de Compiègne. Droupy devrait s’éclater avec pas moins de 5 SUPER4. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De nombreux chevaux se retrouvent dans cette 1ère course. Vallée de Seine (102) devrait à nouveau vendre chèrement sa peau. Une place devrait à nouveau lui revenir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gand Banks (210) a fait des débuts très corrects. Son jockey l’ayant respecté. Il devrait être monté en assurance sur cette course et devrait aller de l’avant. J’en attends une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La « Macaire » Etoile du Luy (304) a fait une belle impression pour ces très bons débuts. Elle vise la passe de 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’adore la musique de Middle (407). Il n’y a rien à lui reprocher. Certes c’est une listed mais il a le droit de bien faire pour une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tenter de jouer l’écurie de F. Nicolle gagnante dans cette course. Powder Path (504) et Uniketat (507) sont inédits mais pourquoi pas les voir tous les deux à l’arrivée. Moi j’y crois !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Discrétion (613) a fait une rentré remarquée (OK je sors) sur cet hippodrome. Sur sa lancée elle peut venir s’imposer même face aux mâles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot se présente à nous dans cette 7ème course. Je ferai bien un trio ordre 1 – 2 – 6.
Mais dans quel ordre ? Avez-vous un avis ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diamant Bleu (805) traverse la Manche avec de réelles ambitions. Je vais l’appuyer au Betting.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci nonometeo

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Non-partants : 304 - 401 - 501

BRUTELLOIS

Tom Mix et Discrétion ont fait une bonne rentrée 604-613 cgpo

a+

Anonyme

Je demande le promo du Quintè de remain jeudi