Mardi 03 avril : Nocturne à Vincennes

Bonsoir,

Je termine ma journée par la nocturne à Vincennes. 7 courses avec un PICK5 dès la 1ère. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enora de Piencourt (104) monte les paliers tranquillement. Celui-ci est un peu plus haut mais elle est en forme, préparée pour cet engagement et sera déferrée des 4. Pourquoi pas une victoire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette course au Monté, je file vers Botticino (218). Il a déjà très bien fait dans cette discipline. J’espère qu’il va faire aussi bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course à Réclamer, nous attend dans cette 3ème. Un Roi d’Atout (303) va profiter de cette superbe place derrière la voiture pour mener sa tâche à bien. La gagne est dans ces cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans hésitation je mise sur France Voirons (401). Elle a battu la concurrence de bien belle manière pour sa 1ère course. Elle la retrouve encore dans cette course. Bis répétita !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Derby Show (507) sera le cheval à battre. Mais comme il aligne tranquillement les succès dans cette catégorie du Monté, je ne vois personne pour le battre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fortissimoko (608) a déjà couru sur longue distance. C’est pour cela que je le préfère aux autres dans ce lot. J’en espère la gagne car je ne pense pas qu’il sera favori.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brise du Choquel (701) court dans sa catégorie en amateurs. Elle sera déferrée des 4 et a la marge pour bien faire dans cette course de clôture même face aux « C ».
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Réponses

DROUPY

merci nonometeo pour l'analyse complète de la réunion a Vincennes perso je vais jouer le pick 5

Anonyme

merci nonometeo

BRUTELLOIS

après la bérésina (pour moi) d'amiens
j essaie vincennes
113-112 EXCITING LADY -EASYMEDE gp car elles sont régulières et sont à l'aube d'une belle saison
218 g botticino a gagné avec son partenaire, au plfond des gains
voilà
a+