The Big Ticket : les Celtics et les Raptors à la bagarre pour finir 1er de la conférence !

Bonjour à tous,

 Bientôt la fin de saison régulière mais les spots de playoffs ne sont pas encore tous verrouillés, raison de plus de regarder les matchs de ses prochains jours, des bagarres épiques peuvent en découler !!

  SPURS // LAKERS

Pourquoi les Lakers vont gagner ?

D’abord, parce que les jaune-et-violets n’ont plus rien à perdre, pointant à une triste onzième place de Conférence Ouest. Ensuite, parce que les deux dernières confrontations face aux Spurs s’étaient soldées par deux victoires des Lakers 93-81 et 116-112. Avec un Julius Randle à la hauteur comme il l’a été souvent cette saison, un Lonzo Ball dans un bon soir, et l’envie de faire un gros match face au rival moderne des Lakers, Los Angeles pourrait tripler la mise face à San Antonio.

Pourquoi les Spurs vont gagner ?

Parce que les hommes de Popovich auront l’esprit revanchard demain soir ! Finir la saison sur trois défaites face aux Lakers serait un point noir de plus sur une saison en demi-teinte pour San Antonio. De plus, sur le plan purement comptable, c’est une victoire qui serait importante pour reprendre des points sur les Blazers. Si les Spurs ne veulent pas rencontrer le Thunder de Paul George et Russell Westbrook, qui risquent de passer en mode « on fire » en Playoffs, quand que le Jazz semble plus prenable. Avec cet objectif, et LaMarcus Aldridge qui fait sa meilleure saison au Spurs, San Antonio est donc en bonne voie pour gagner ce choc.

Pariez sur Spurs // Lakers !

  RAPTORS // CELTICS

Pourquoi les Raptors vont gagner ?

Parce que Toronto est au top du classement de la Conférence Est, et voudra conserver cette place. Aussi, parce que Toronto vient juste de perdre face à Boston, qui les poursuit et grapille des victoires peu à peu. Les Raptors vont donc avoir à cœur de reprendre de l’avance, tout en remettant leur dauphin à sa place. A commencer par DeRozan et Valanciunas, qui auront à faire chacun de leur côté du parquet. DeRozan, décevant face aux gros ces derniers temps, voudra donner le meilleur de lui même pour taper les C's.

Pourquoi les Celtics vont gagner ?

Parce que Boston est sur une série de six victoires, et a la possibilité en gagnant ce match de revenir à une petite victoire de Toronto sur l’ensemble de la saison. Un bon moyen de continuer à presser des Raptors qui semblent avoir du mal à être dans le rôle du « chassé ». Toronto alterne en effet victoires et défaites depuis la fin de leur formidable série de 11 victoires en février-mars. Les Celtics peuvent s’appuyer sur une équipe collective, en l'absence de Kyrie, ce sont les jeunes, Tatum et Brown, qui ont pris le pouvoir. Une bonne raison de miser sur une équipe redevenue la franchise phare qu’elle était.

Pariez sur Raptors // Celtics !

  MIAMI // ATLANTA

Pourquoi Miami va gagner ?

Le Heat en plein combat pour les places 6 à 8 de la Conférence Est. Avec les Wizards et les Bucks, le Heat peut encore tout gagner ou tout perdre, et les coéquipiers de Dragic et Wade ne sont pas prêts à laisser passer leur chance. Contre Atlanta, Miami arrive en ultra-favori, face au dernier de conférence. Il s’agit là d’un match qu’ils n’ont pas le droit de perdre, surtout après une défaite face aux Nets.

Pourquoi Atlanta va gagner ?

Parce que Denis Schroder ! Parce qu’Atlanta a gagné son dernier match ! Parce que Miami a perdu le sien ! Parce que … Bon, d’accord, peu d’entre vous vont y croire, et nous non plus ! Mais tout est possible dans le basket, et on vous rappelle, qu’il faut toujours penser à faire au moins un pari pour la cote, et là vous êtes servis ! Avec une mise potentiellement multipliée par 7 si les Hawks gagnent, c’est LE pari à faire ce mercredi.

Pariez sur Miami // Atlanta !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Super article. merci.

Bonjour à tous,

Les Spurs sont beaucoup mieux depuis le retour d'Aldrige et les déctracteurs se sont calmés.

On a retoruvé le Lamarcus de Portland et il porte actuellement les siens sur son dos pour les amener tout droit en playoffs.

Les Lakers sont plutôt bons en cette fin de saison mais les hommes de Popovich ont des impératifs et ne laisserons pas les Californiens se mettre en travers de leur chemin.

Les Raptors cherchent à sécuriser la 1ère place de la conférence Est, mais le collectif des Celtics est plein de ressources. Capable de faire tomber des gros malgrés les absences de nombreux cadres, la tâche ne sera pas aisé pour les Canadien.

 Atlanta c'est vilain cette année et Shroder n'est pas la ! Donc non !

Victoire de Miami !

Gael57

Bonsoir

Lakers
Raptors
Miami

Anonyme

bonsoir
Lakers
Celtics
Miami

Anonyme

Bonjour à tous

match # 1 SPURS vs LAKERS    Victoire de SAN Antonio

match # 2  RAPTORS vs CELTICS   Victoire des coéquipiers de DE ROZAN

match # 3  MIAMI   vs  ATLANTA victoire HAUT la MAIN du HEAT

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour match1 lakers/ match2 celtics/ match 3 miami bonne chance a tous

Didier2107

Bonsoir,
Spurs
Raptors
Miami