projet socios fc sochaux montbeliard

Bonsoir,

que pensez vous de l'initiative des supporters du FC Sochaux Montbeliard pour sauver le club de foot à savoir demander une participation financière aux supporters pour que le club puisse vivre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Demain il sera trop tard !

Il y a six mois c’est ce qu’on s’est dit, alors on a agi. Nous sommes un groupe de supporters différents, avec des histoires en Jaune et Bleu différentes, mais une même volonté : sauver le FC Sochaux Montbéliard au travers d’un projet de socios.

Pour ça, nous sommes aidés par SUPPORTER DIRECT EUROPE.

Comme nous voulons que ce projet socios soit fait PAR les supporters POUR les supporters, nous avons voulu VOUS donner la parole. Il doit être représentatif de notre histoire, de notre diversité.

Il y a de nombreux modèles de socios en Europe (En Espagne, au Royaume-Uni, et même en France où certains clubs ont voulu donner une vraie place à leur supporter) : à Sochaux, nous devons inventer le NOTRE.

C’est maintenant et ensemble que nous devons faire bouger les choses.

Pour que demain vive encore nos belles couleurs, rejoignez-nous sur http://www.sociochaux.fr et répondez à notre grande consultation.

Gael57

Bonjour

Belle initiative!!!

Bon courage et longue vie à votre club.

PATRICK1801

Hello soc

Cette idée est louable via les inconditionnels et amoureux du club Sochalien . Après avoir lu leur projet et toutes les interrogations que cela soulèvent , nous ne pouvons leur souhaiter que du courage et que la consultation mise en ligne aidera des réponses et aboutira a des solutions positives afin de continuer a faire vivre le FC Sochaux.

Bon courage et soutien a tous les fervents supporters du club.

Sincèrement

Anonyme

merci gael

Anonyme

merci monsieur pat

BRUTELLOIS

très belle initiative

Anonyme

Bonsoir, très bonne idée, s'il reste avec les chinois le club va sombrer un peu comme Le Mans ou Sedan.

Anonyme

bonsoir alex
j'ai bien peur que mon club de cœur ne peut que sombrer si ledus reste à la tête du FC Sochaux Montbeliard

Anonyme

Je ne pense pas que celà soit une bonne chose. Le problème est toujours le même : si vous avez de l'argent vous pouvez le faire. Je pense qu'il vaut mieux aller chercher des sponsors sérieux et financièrement costauds. En tous cas, je souhaite bonne chance aux supporters de Sochaux pour la survie de leur club; Un des grands clubs de ce pays; ils m'ont fait rêver (jeune) lors de leur épopée européenne

Anonyme

Salut
Bonne chance, je regarderai votre site quand je serai rentre , vive la Bourgogne Franche Comté

Anonyme

bonsoir david,
la fameuse épopée de Sochaux le match gagné 2-0 contre francfort à bonal sour la neige nostalgie