paris sporrtif change au moment de la validation incroyable

je vous raconte mon anecdote je decide de miser 25e sur un match de basket avec plus 13 le 1er avril et je valide je ne regarde pas et a la fin du match je dis ouf j ai gagne et je regarde mon pari plus tard et la stupefaction mon paris est moins 13 pour l autre equipe donc j ai perdu je tchat avec le service client ia rien a faire on me dis moins 13 pour l autre equipe alors que je suis sur d avoir clique sur le club belge avec plus 13 a 99 pour cent ma question est la machine ou le logitiel pmu peut il faire une erreur pareil moi je pense que oui maintenant que j ai eu le tour merci pour vos reponses mais je suis ecoeure et a part mes paris gratis je n approvisionnerai plus mon compte pmu pendant un long moment j ai meme songe a le fermer

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon pari sportif du 1 avril a 18h54 etait antwerp giants /okapi aalstar avec plus 13 pour antwerp

ravayo

C est une question difficile, car tu sembles de bonne fois.

Après c ma me parait incroyable comme erreur de machine,
Si tu cliques sur une case je ne vois pas la raison d une inversion logiciel.

Quand tu as validé tu as donc eu un récépissé.

Dans ton historique pareil tu as la recap des paris.

Malheureusement pour toi je ne vois ps comment prouver ta bonne fois

Moi je suis desole mais ce serai la porte ouverte Après

Je note mon prochain pari erroné

Anonyme

oui je comprend Rava yo meme moi j ai eu du mal a realiser mais tant que l on a pas eu un tour pareil on se dit c est impossible mais voila le mal est fait comme tu dis je ne peut pas le prouver et sans preuve on ne peut rien faire la parole ne suffit pas mais pourquoi mentirai je apres c est vrai que ca laisse la place aux doutes pour tout le monde et n importe qui peut reclamer alain dit simplement l homme peut faire une erreur mais la machine egalement

ravayo

Hello adolf oui tu as tres Bien résumé.
Desole pour toi.

Peut etre que le ticket du pourrais eclairer celui-ci.
Mais ca semble difficile a prouver.

Anonyme

hello adolf
vraiment désolé pour toi

Anonyme

merci soco 25 et Rava Yo pour vos messages ca reconforte et non je ne peut pas prouuver ma bonne fois c est cela le plus bete mais pourquoi mentirai je je sais tres bien que sans preuve je n aurai pas gain de cause mais au moins si un jour ca arrive a quelqu un chose que je ne souhaite pas biensur il pourra dire le meme que moi c est impossible / mai si c est possible

Anonyme

Cela viens de m arrivée il a y a 1hr ac une prise de paris Over mais valider under par le site ... et j en suis sûr à 100%

Anonyme

bonsoir charlie ca fait tres mal a notre porte monnaie j ai eu un autre tour le 27 octobre j ai mise Miami gagnant et ca ma marque l autre equipe gagnante. mais comme marque plus haut on ne peut rien prouver 350e dans l os alors je ne joue plus sur le site bon courage moi je reclame meme pas car on va encore me dire que c est moi qui a fait l erreur je n ai jamais eu ce genre de probleme sur les autres sites de jeux alain