Jeudi 5 Avril 2018 : Quinté + à Saint-Cloud: IMPRIMEUR va faire la une !

Conditions de course :

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er octobre 2017 inclus. La référence applicable dans ce Handicap sera comprise entre +21 et +24.

Distance : 1 600 mètres

Ma sélection :

9 IMPRIMEUR : Après 2 courses de rentrée honorables, sa candidature devient intéressante. Ses performances dans les quintés étaient bonnes l’année dernière et il n’y a pas de raison pour que le cheval ne répète pas. Je dois bien avouer que j’adore la monte de Mickael Barzalona ! Il est très talentueux. Ce numéro 8 est un bon numéro de corde et le handicapeur lui laisse une chance à ce poids, je like !

2 ALBEROBELLO : Il vient de s’imposer avec une sacrée marge. Il vient d’être pénalisé au poids mais je pense qu’il demeure compétitif. Il aime le terrain lourd et est assez régulier dans l’ensemble. Il ne devrait pas déçevoir ses nombreux preneurs !

8 KIWI GREEN SUITE : Pour tout vous dire, il m’a déçu la saison dernière ou j’en attendais beaucoup mieux. Ce cheval brésilien, pensionnaire du redoutable David Smaga, vient de faire 2 bonnes courses de rentrée et arrive au top pour cette épreuve. Il a un mauvais numéro de corde mais il est placé de groupe I au Brésil. J’ai hâte de le voir évoluer dans les handicaps !

11 MOONWALK STEP : Paraît-il qu’il laisse une belle impression à son entourage le matin à l’entrainement. Il a été castré durant l’hiver et a dû monter en progression sur sa dernière course. Il aura des œillères et va affectionner la piste. Son numéro de corde est bon et je pense qu’il est en mesure de bien faire !

13 SANT ANGELO : Il va effectuer sa rentrée mais le fait que Christophe Soumillon soit appelé par son entourage d’entrée de jeu incite à la méfiance. A cette valeur il est très compétitif mais il y a un doute sur son aptitude au terrain et sur sa forme. Affaire d’impression mais moi j’aime bien !

7 QUALISAGA : Elle adore le terrain lourd et reste sur une excellente victoire. Elle a un bon numéro de corde et déçoit rarement. Carina Fey est en forme et habile avec ses pensionnaires. Sa candidature est à prendre au sérieux !

3 HOUT BAY : Le professionnel allemand Mario Hofer lui met les œillères pour la première fois et il aime ce genre de terrain. Il va faire sa rentrée mais il arrive avec pas mal de travail derrière lui. Il convient de s’en méfier, pour une place.

Mon quinté : 9-2-8-11-13-7-3

Et vous, quel est votre Quinté ?

On se retrouve sur ma chaine Youtube, abonnez-vous !!

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Chapeau pour le titre Thibault.
Et bien sûr merci pour le papier

Thibaud

Salut Nono!

Haha j'ai essayé de faire original , n'oublions pas que j'écrivais pour Paris-Turf avant :))))

NAVAJOVICI

salut Thibaud,

merci pour ton papier :-)

les miens: 2-8-11-14-7-9--5-6

Bon jeu à toi et à tous

nonométéo

Bonsoir,

voici mon choix : 11 - 7 - 8 - 2 - 9 - 3 - 15

Anonyme

Bonjour à tous   et salut Thibault

pour ce TQQ du Val d'or ou le penetrometre va encore annoncer ....5,5

pour moi ce sera   7-12-8-5-16-11-2

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Cc joué pour concours 7.13.11.12.10 a+

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 16

Anonyme

Le terrain était trop lourd !
Dommage pour IMPRIMEUR !