Obstacles à Fontainebleau en ce mercredi 04 avril

Bonsoir,

On va sauter à Fontainebleau en ce mercredi 04 avril. 8 épreuves au menu dont un cross. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence par un Réclamer, ou Chailld’Elle (105) devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Elle est dans sa catégorie et aura la décharge. Une place est dans ces cordes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Casatchok (203) alterne les haies et le steeple avec une belle réussite. Il devrait voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette course à 6 partants, Salsa d’Arabie (304) semble être au-dessus du lot. Elle devrait faire mal même aux mâles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etoile Morivière (405) a fait de bons débuts sur cette piste. Elle devrait avoir encore sa chance pour une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance au trio « Cherel – Henderson – Martalia (509). Certes elle débute mais elle devrait faire de bon début.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La « Macaire » Meeting Life (609) devrait pointer le bout de son nez après une nette désillusion à Compiègne. Au moins une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un cross de très bonne facture sera au menu de cette 7ème course. Virtus d’Estruval (703) a été préparé pour cette course. Il va être écrasé d’argent mais difficile d’aller contre lui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une Drôle d’Idée (806) me traverse l’esprit pour cette dernière course. Elle a couru des lots plus relevé et sa rentrée fût très bonne. Elle va chèrement vendre sa peau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Réponses

Anonyme

merci nonometeo

Anonyme

هل من توقعات ليوم غد