super 4 R 2 C 1 Lyon Parilly jeudi 5

bonjour mon prono j'espère avec autant de réussite que mercredi mon prono dans le prix du parc locmaria plat 2200 m 6 partants 2200 m des 3 ans difficile avec en base le 1 petit fils g gongiu vise la gagne et le 3 native american e corallo vise la gagne aussi super 4 champ réduit fléxi 50
1-3 et 4-5-6 prix 3€
3-1 et 4-5-6
1-3 et 2-4-6
3-1 et 2-4-6 mise totale 12€ et bon jeu les amis de la communauté et demain je vais a Lyon parilly

DROUPY

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello DROUPY

Arf, dommage que le 3 se balade toujours dans la base, mais c'est cela dit une preuve de cohérence dans votre prise de jeu;

Les 4 chevaux sont bien à l'arrivée, on les met dans l'ordre la prochaine fois ^^

DROUPY

bonjour Jérôme native american a fait une superbe course a mont de masan avec six longueur d'avance et je joue les super 4 comme des couplés ordre ou des trio ordre le super 4 et toujours difficile a trouver mais souvent très rémunérateur

Jérôme@pmu

Equipe

Il est vrai que 4 chevaux dans l'ordre ce n'est pas aisé !

Anonyme

bonsoir
merci droopy