Nocturne de Vincennes vendredi 06 avril

Bonsoir,

La réunion support du Quinté+ se déroulera à Vincennes en ce vendredi 06 avril. 7 courses sont annoncées pour cette nocturne. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 1ère course je vais aller au second échelon avec Cobra Ar Carac (116) qui aligne les bonnes perfs en ce moment. Je le pense capable de rendre la distance et de jouer la gagne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 2ème sera support du Quinté. Notre ami Navajo a ouvert son sujet ou vous retrouverez l’ensemble des pronos de la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1616194-indices-turf-quinte-vincennes-nuit-6-avril-synthese-challenge-fav-navajo-or
Mes préférés sont les 14, 10 et 5
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Daine de Janzé (306) peut viser un podium dans ce lot surtout qu’elle sera déferrée des antérieurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Easton of my Life (410) peut courir 15’ et fraction sur cette distance. L’entraineur a visé cette course. E. Raffin le connait bien. Une place devrait être dans ces cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère Deauvilla (507) dans cette course au Monté car elle est d’une grande régularité. Elle « pète » le feu en ce moment. Cela serait une vraie déception de ne pas la voir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà 5 courses dans les jambes pour Elovely Girl (601) cette année. Mais que des bons résultats. Malgré l’as derrière l’autostart, elle a de la vitesse et devrait pouvoir bien partir. Podium en vue !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après 2 courses à l’attelé, Envolée (709) revient au Monté ou elle excelle. Déferrée des 4 pour l’occasion, elle peut venir pimenter les rapports. Je vais même la jouer gagnante.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Turfiste18

J'adore les nocturne !

Anonyme

bonsoir nono
merci bcp

Anonyme

jolie analyse

BRUTELLOIS

bonjour nono
je te suis pour la 7eme
cgp trio 9/3/2

Anonyme

Bonjour à tous,
mes pronos pour cette nocturne
Sgp/Cp : 104-13-17

Patmarbzh

Bonjour , superbe nocturne en vue . Bonne soirée