Ligue Hippique : 4eme étape, le Prix Murat !

Hello, ouloulou !

Une petite ligue pour le weekend, allez ! On part sur de l'obstacle avec le Prix Murat, qui tiendra le haut de l'affiche, samedi à Auteuil. Plusieurs cadors de la discipline et candidats à l'épreuve reine de l'Obstacle, dans l'Hexagone, sont sur les rangs.

BIPOLAIRE (j'aime trop les ptits gris)

Les partants de la course :

L'analyse de Thibaud ( participez également au classement du Grand Steeple Chase dans ce post)

(cliquez sur l'image)

Un Prix Murat exceptionnel nous attend ce samedi sur l’hippodrome d’Auteuil! C’est l’occasion pour nous de jouer non seulement sur la ligue hippique mais en plus sur la 6ème étape du défi « En route vers le Grand Steeple » , c’est pas beau ça? :)

Ma préférence ira à 4 PERFECT IMPULSE qui arrive en pleine forme et qui a fait  etune excellente rentrée victorieuse sur cette piste. Sa classe ne fait aucun doute et je la vois bien poser ses jalons pour le Grand Steeple dès cette épreuve!

Ensuite, 1 BIPOLAIRE a fait une excellente rentrée et peut avoir encore besoin de cette course pour arriver au top! De plus, il va devoir porter 72 Kg mais sur sa qualité intrinsèque, il devrait lutter pour les premières places!

2 MILORD THOMAS: C’est le retour du Grand MILORD sur la butte Mortemart! Pas revu depuis sa seconde place dans le Prix George Courtois et semblant un ton en dessous la saison dernière, on espère le revoir au top dès sa rentrée dans ce Prix Murat.

5 ROI MAGE: C’est le gagnant du Georges Courtois en fin d’année dernière et j’ai l’impression qu’il s’endurcit au fur et à mesure des années. Le cheval a fait une rentrée encourageante mi-mars en haies et va retrouver sa spécialité de prédilection.

Normalement, cela devrait se jouer entre ces 4 là. Je vais tenter un super 4 dans TLO à 50 % pour le fun ;)

Mettez votre simple gagnant en commentaire de ce post!

Profitez-bien du spectacle!

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains de cette manière :

Or : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 4 si tiré au sort.

 Argent : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 3 si tiré au sort.

 Bronze : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 2 si tiré au sort.

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'au Samedi 7 Avril au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Pour moi sa sera le 404-PERFECT IMPULSE
Si NP je prend le 406-SAINTE TURGEON
bonne chance pour la suite

Anonyme

et pour moi je vois le 1 Bipolaire si np le 5

beb0u-x

Bonjour,
Le 6 - Saint Turgeon en cas de NP le 4 - Perfect Impulse

Anonyme

Bonsoir pour moi dans ce prix Murat ce sera le 4 Perfect Impulse ( 1 Si NP ).Bonne soirée loic.

Anonyme

je joue le 4

Titounet34

Bonjour,
Le 2 Milord Thomas
Si NP le 5 Roi Mage
Bonne journée,

Patmarbzh

Bonjour , 401 Bipolaire , si np 404 Perfect Impulse .

Anonyme

Hello à tous ! Pour moi ce sera le 4 Perfect Impulse. Si NP, le 1 Bipolaire.

GILLES

Bonjour le 1 Bipolaire
Si NP le 4 Perfect impulse

Anonyme

et pour moi ,peu de partants, course logique, privilégié les chevaux déjà en forme donc, le 101 bipolaire gagnant et si NP, le 104 gagnant

Anonyme

1-Bipolaire

FletcherLeBreton

401 bipolaire

Kinturf

Le 4 Perfect Impulse {si np le 1)

mickbrestois29

le 5 roi mage

Anonyme

le 1 bipolaire

Anonyme

pour moi le 1

Anonyme

Le 2 Milord Thomas
(si np le 1)

Anonyme

Bonjour,
Je tente le 402 Milord Thomas (np le 1)

ngeny

1 Bipolaire

DROUPY

bonjour mon prono le 1 bipolaire

Didier2107

Bonjour,
le 1 Bipolaire
si non partant le 4 Perfect Impulse

Anonyme

Bonjour le 1 bipolaire

Anonyme

Perfect 4 et sainte Turgeon 6

Anonyme

Bonjour, pour moi cet Perfect impulse.
Cordialement

nounouche08

le 4 Perfect Impulse

tedtis88

Le 1 Bipolaire

Ryko14

Bonjour
4--- Perfect impulse
si n-p ---1

Thibaud

4 Perfect impulse !
Si NP 1 BIPOLAIRE :)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
perfect impulse le 4
paulougas si np le 3

Michel2706

bonjour à tous pour moi ce sera le 1 bipolaire si np le 5 !