Gain a zero mais affichage gagnant ?

Bonsoir a tous voila , j'ai fait un pari combi de score exacte + 1er buteur .
le 1er buteur etait bon mais pas le score exacte .
mon pari s'affiche gagnant mais le gain est a zero ? pourquoi .
Liepzig-Om score exact de 3-1 et 1er buteur werner .

resultat 1-0 buteur werner .

Anonyme

Réponses

Anonyme

tu as bon au buteur mais faut au score exact donc il est perdant desole la prochaine fois essaie le score multi choix par exemple 1a0 /2a0/ 3a 0 ou 2a1/ 3a 1/ 4a1 je le trouve pas mal et il y a de la cote bonne soiree

Anonyme

Si le score exact n'était pas bon, ton pari combiné est perdant, d'où le gain à 0.
Si c'est marqué gagnant, j'imagine que c'est un petit bug informatique...