gagnant ou perdant

au pmu du 4/4 j'ai les 3 premiers donc en principe bonus 3 je vois gain 0,en point pmu 'aurais touché et pourquoi en ligne je n'ai rien

arrivé 13-17-9-15-8

moi je joue en champs reduit 17-9-13-14-x/3-5 les 3 premiers sont gagnant non

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour wouech,
Le bonus 3 du quinté n'existe plus sur internet depuis décembre 2015.
Il faut avoir 4 chevaux minimum pour toucher au quinté sur pmu.fr.
Vous avez par contre 30 fois plus de chance qu'en point de vente de remporter la tirelire si vous trouvez l'ordre
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour. Désolé pour toi. Il n'existe que le 4/5 quand on joue en ligne.

Anonyme

merci pour les reponses