Premier bug à Paris-Longchamp

S'il fera certainement l'unanimité dans les mois et années à venir, retrouvant un faste perdu au cours des dernières décennies, l'hippodrome de Paris-Longchamp risque toutefois de connaître son premier "raté"... dès sa réouverture ! En effet, il est plus que dommageable de constater que celle-ci, programmée dimanche 8 avril, coïncide avec le traditionnel marathon de Paris. Bon nombre de portes (Auteuil, Passy, La Muette...) seront par conséquent fermées et l'allée de Longchamp, axe principal au temple du galop, neutralisée...

Anonyme

Réponses

Huninguois

Hate de voir le nouveau Longchamp

FletcherLeBreton

sur le site de paris turf ils expliquent justement comment se rendre à longchamp malgr routes fermées par le marathon.

Anonyme

Après tant d'années de travaux !

nonométéo

Bonsoir,

Voici un lien vous expliquant par où passer :
https://www.equidia.fr/articles/actualite/comment-acceder...

FletcherLeBreton

Quelq'un a été à longchamp et pourrait nous donner son avis sur cet hippodrome qui a couté si cher.