Victoire de l'ASSE aller les verts

Bonjour
Victoire de l'ASSE aller les verts

Anonyme

Réponses

Patmarbzh

Bonjour , le match sera d'un haut niveau . Que le meilleur gagne .

FletcherLeBreton

merci le mercato qui fausse le championnat.

Anonyme

bonsoir nono
j'ai misé 10 euros sur la victoire de sainté

Anonyme

Bientôt fait ??? ;))

Anonyme

Bonjour. Pas de chance pour les verts. Barre, pénalty manqué, csc
Dommage mais BRAVO à eux

bigdave

Bravo les verts, dommage

Anonyme

Ce n'est pas passé loin...!

Anonyme

match de tres haut niveau pour les verts mais c est tout de meme honteux le niveau de l equipe parisienne hier soir.
bravo les verts et paris aura du mal a etre un grand d europe.

Anonyme

abusé la défaite lol

Anonyme

Et dire qu'il y a un investissement de balade sur le PSG Bravo L'ASSE
J'ai eu ma dose des cou de dernière minute j'avais miser 10euro chez un concurent victoire a la mi temp.

Anonyme

Oh Cavani, il vendange

Anonyme

Allez dijon !