super 4 R 1 C 5 Vincennes samedi 7 prix de plouescat (t.lallouet)

bonjour prono super 4 trot monté 9 partants difficile la base semble facile avec le 6 arligton dream y lebourgeois incontournable pour la gagne et en deuxiéme le 3 vrai voyou a lamy je vous conseil de faire des jeux avec base mon prono super 4 flexi 50 champ réduit
3-6 et 5-4-7 prix 3€
6-3 et 5-4-7
3-6 et 5-4-9
6-3 et 5-4-9
3-6 et 5-4-1
6-3 et 5-4 1 mise totale 18€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

LORD56

le 03 VRAI VOYOU est une base solide

Anonyme

Je vais tenter un trio 5-6-2

Anonyme

merci beaucoup DROUPY pour vos pronostics toujours très avisés !!!

DROUPY

bonsoir ravi de donner le petit super 4